Rechercher : dans
Par :

Bénéficier de la chaine sport +

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 12:34:48 adil1974bis, le 25 aoû 2007 à 16:20:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis abonné à free et je voudrais bénéficier de la chaine sport + qui n'est pas proposée. Comment faire pour l'avoir ? Passer par un autre opérateur ? Merci

Meilleures réponses pour « bénéficier de la chaine sport + » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

baboune1957, le 5 sep 2007 à 12:06:50
  • +4

Bonjour,
Inutile de changer d'opérateur la chaine SPORT+ est désormais diffusée sur le CANAL 23.
Bonne journée
BABOUNE1957

Répondre à baboune1957

2

steven0603, le 2 déc 2007 à 16:57:12
  • +16

J'aimerais regarder Sport+ sur la Tnt mon opérateur internet est orange comment faire?

Répondre à steven0603

3

parisien, le 22 fév 2008 à 20:14:27

I faut ke tu paye labonnement pour avoir le bouquet thematiques

Répondre à parisien

4

popolito, le 25 avr 2008 à 19:28:13
  • +2

J'aimerais conaitre le code des chaines art sport.Merci

Répondre à popolito

5

musmas22, le 27 avr 2008 à 10:37:35
  • +31

Je veux bénéficier de la chaine sport + dans mon pc

Répondre à musmas22

11

Maxlebelge, le 23 sep 2008 à 08:38:00

Voilà comment regarder pas mal de chaine sur son pc , Orange Sports et plein d'autres...
Il suffit de télécharger deux petits programmes gratuit et sans virus; Bit Torrent et Tvants

voilà comment faire:

1. Télécharger Bit Torrent a l'adresse suivante: http://download.bittorrent.com/dl/BitTorrent-5.0.7.exe
2. Installé Bit Torrent
3. Télécharger Tvants a l'adresse suivante: http://dld-5.tomsgames.net/...
4.Installé Tvants et ouvrez le
5. Dans Search tapez Orange sports, après quelques secondes le nom de la chaine apparait, double cliquer dessus et attendez que le petit écran s'affiche et charge la chaine et puis voilà !! bon Match
6. Si vous voulez d'autres chaines, faites une autre recherche.

NB: les liens des chaines en gris ne fonctionne pas seul les autres lien fonctionnent!!!!!

Répondre à Maxlebelge

12

jule, le 16 oct 2008 à 21:32:11
  • +3

Bonjour,
Comment être sûr qu'il n'y a pas de problème avec ces logiciels, sachant que la signature ne peut êtrev vérifiée?

Répondre à jule

16

lavail47, le 17 oct 2009 à 15:25:36
  • +2

Bonjour, j'aimerai bien regarder sport + en direct et gratuitement sur mon ordinateur.
Merci d'avance.

Répondre à lavail47

19

alpha dunk, le 21 nov 2009 à 12:34:48

Yo les man et woman, comment fair pour pouvoir regarder la chaine sports+ sur mon pc

Répondre à alpha dunk

6

tarik, le 10 mai 2008 à 17:27:19
  • +18

Je cherche le code du sport+ merci

Répondre à tarik

7

mohetoo, le 22 mai 2008 à 17:16:24

Salut

Répondre à mohetoo

8

je veux le code de art sport, le 9 jun 2008 à 22:16:18

Salu

Répondre à je veux le code de art sport

9

hhhh, le 8 sep 2008 à 16:52:25

Va dans le site najmsat.com et tu trouveras les codes de art

Répondre à hhhh

10

hhhh, le 8 sep 2008 à 16:53:49

Va dans najmsat.com et tu trouveras les codes de art .

Répondre à hhhh

14

amiralkicpa, le 26 aoû 2009 à 09:19:44

Bonjour,dsl je ne pe pa repondre a ta question moi mm je ne sai pa comment on fai !et justement je voulais savoir combien coute la chaine sport+ quan on sabone depui free!et comen on fai pr saboner !
quelqun pe il médai please?merci!

Répondre à amiralkicpa

17

J.Guitar Watson, le 20 nov 2009 à 01:00:13

Sport + disponible chez free:
- seul a 4,99 euros/mois
- dans le pack anniversaire free a 9,99 euros/mois
- dans l'abonnement canalsat thematique + pack (sport) a parir de 31,90 euros/mois

Répondre à J.Guitar Watson

18

J.Guitar Watson, le 20 nov 2009 à 01:17:25

Pour s'abonner:
- Touch Info (telecomande)
- Le guide (taper ok)
- Aller sur 23 Sport+ (taper ok)
- Regarder (taper ok)
- Choisir sa formule (tape ok)
- Entrer son code identifiant
- Valider

Répondre à J.Guitar Watson

15

Mystica, le 27 sep 2009 à 13:36:23

Petite info, CANAL+ propose deux offres :

CANAL+ Le bouquet ( canal+, canal+ cinéma, canal+ sport, canal+décalé et canal+ family ) chaines impossibles à prendre séparément l'une de l'autre.

Ou CANALSAT pour la télévision par satellite.

Ton fournisseur d'accès internet ( FAI ) propose CANAL+ Le bouquet, mais tu aura en plus de la chaine que tu veut ( Canal+ sport si j'ai bien compris ) toutes les chaines du bouquet ( canal+ normal et ses "copines"). La terre ne nous appartient pas ; nous l'emprêntons à nos enfants.
Proverbe indien.

Répondre à Mystica
Collection CommentÇaMarche.net