|
|
|
|
Posté par
adil1974bis, le samedi 25 août 2007 à 16:20:01Bonjour,
Inutile de changer d'opérateur la chaine SPORT+ est désormais diffusée sur le CANAL 23. Bonne journée BABOUNE1957 |
J'aimerais regarder Sport+ sur la Tnt mon opérateur internet est orange comment faire?
|
J'aimerais conaitre le code des chaines art sport.Merci |
je veux bénéficier de la chaine sport + dans mon pc |
je cherche le code du sport+ merci |
salut |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 17/07 12h42 | Recevoir Ma Chaine Sport ( MCS ) | 0 |
| 25/02 00h14 | Chaine de tele gratuite sport et varie | 3 |
| 25/07 14h54 | [KSH] Récupération dans une chaine après ; | 10 |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avira AntiVir Premium - Antivir Premium gratuit 6 mois, oui profitons en ! Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en... | Catégorie: Antivirus Licence: Demo |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DNT Sporty5 Protect 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | DNT Sporty5 Adventure 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | DNT Sporty10 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sport Cerebral 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.00 € Micromania |