Liste chainée

Fermé
jaych Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 23:47
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 2 mai 2017 à 02:27
Bonjour,
S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider avec se mini projet que je veux le faire, je veux faire une liste chainée avec chaque noeud comporte 6 champs voici un example:



Ceci un exemple après avoir compris quelqu'un peut m'aider de donner le code pour que je peut faire cette liste chainée Je souhaite que vous pouvez m'aider et merci beaucoup!

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
2 mai 2017 à 02:27
'lut
quelqu'un peut m'aider de donner le code pour que je peut faire cette liste chainée
C'est bête, mais ce n'est pas en demandant comme ça que du code va tomber du ciel.
Car, en réalité, ce n'est pas comme ça qu'il faut demander de l'aide: Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
Montre-nous d'abord le code que tu as, et si tu n'en as pas, explique-nous déjà la réflexion que tu as faite à ce sujet. Si tu coinces sur un point en particulier, dis-le.
0