Wifi connecté, Google fonctionne mais "site inaccessible"

Résolu/Fermé
CR969 - 1 mai 2017 à 18:00
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 2 mai 2017 à 06:50
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive.

Je suis connecté en wifi via une box, et mon ordinateur reconnaît cette connexion et dit y être connecté. Lorsque je lance Google Chrome, le moteur de recherche Google fonctionne très bien et m'affiche les différents sites que je recherche. Mais la le problème commence, quand je clique sur un lien quelconque mon ordinateur m'affiche "ce site est inaccessible" car il a mis trop de temps à repondre (FB, venteprivee, messagerie etc.)
Plus bizarre encore, lorsque je mets YouTube (avec un lien déjà enregistré) la musique fonctionn, je vois le clip mais j'ai une page qui s'affiche devant et qui me redit la même chose "ce site a mis trop de temps à repondre.

Ce problème je l'ai peu importe la box avec laquelle je me connecte. Et les autres oridnateurs connectés déçu n'ont pas ce problème!

Si vous aviez des solutions je suis preneur!
Je suis sur un HP, sous Windows 10 et j'utilise Chrom

Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié le 1 mai 2017 à 18:04
Bonjour,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois points verticaux (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.


Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
7
Nickel! Ca a marche tout de suite! Merci!
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 mai 2017 à 06:50
Bonjour,

De rien.
0