Problème affichage "avis clients"

Fermé
chaker - 1 mai 2017 à 14:32
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 mai 2017 à 17:27
Bonjour,

Mon soucis est le suivant : lorsque j'active l'option "avis clients" sur mon site commerce wordpress, je rencontre un bug ou quelque chose qui y ressemble.
Impossible de laisser un commentaire , les clients sont renvoyer automatiquement vers une page erreur :

Aucune page ne correspond à votre recherche
Désolé, l'article que vous recherchez est introuvable. Veuillez utiliser la fonction Rechercher ci-dessous.


Suggestions :

Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Utilisez des mots clés plus génériques.
Essayez d'utiliser plusieurs termes de recherche.

Merci pour vos réponses

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 1 mai 2017 à 17:29
bonjour
sans plus de détails, comment veux-tu qu'on t'aide ?

si la page d'erreur s'affiche, c'est parce qu'il ne trouve pas la page donc vérifie si il n'y a pas une option a activer quelque part pour autoriser les avis des clients dans le plugin sinon cela peut venir aussi du fait que tu n'a pas autorisé les commentaires dans wordpress dans le menu réglages=>discussion

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0