Menu

Synaptics PS/2 Port TouchPad !!! [Résolu]

xFallenAngel 11 Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 11:37 - Dernière réponse : glg29 24670 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention
- 1 mai 2017 à 17:15
Bonjour,
Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus !
Lorsque je suis allé dans le gestionnaire des périphériques > clique droit sur Synaptics PS/2 Port TouchPad > propriétés , il y a un point d'exclamation pour signaler un problème et il y a écrit : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème et faire en sorte que mon pavé tactile fonctionne de nouveau ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
xFallenAngel 11 Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 17:08
+1
Utile
1
Je n'arrive pas à trouver le pilote,
C'est un PC portable ACER d'intel.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
glg29 24670 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 17:15
Sous le portable, une étiquette avec les coordonnées exactes du pc, notez-les dans une prochaine réponse peut-être !
Commenter la réponse de xFallenAngel
glg29 24670 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 11:52
0
Utile
Bonjour,
Réinstallez le pilote du touchpad, rendez-vous sur le site constructeur du pc, téléchargez le pilote en fonction du modèle de votre ordinateur, du système d'exploitation utilisé et de sa version.
Cdlt.
Commenter la réponse de glg29