Signaler

Je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de pass [Résolu]

Posez votre question bob65700 11Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 13:26 par bob65700
Bonjour,
je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de passe peux t'on le retrouver, le redéfinir ...
Merci d'avance
Bon défilé ;))))
Bob

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Slt

Administrateur de quoi ?


Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Kaumune
J'ai le code administrateur du PC
Nous sommes plusieurs utilisateurs du même PC et l'un deux à perdu son mot de passe.
J'au répondu ?
Merci
bob65700 11Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 11:15
Non
elle a utiliser comme nom d'utilisateur son adresse email pour le retenir. son code utilisateur !!!
Répondre
kaumune 15887Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 11:19
Non, on ne peut pas ajouter un compte utilisateur local avec un @




Que donne la commande :

Touche Windows + touche X (tu relâches)
Touche A

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes :

net users

(Ca sert à lister les comptes existants sur ce PC)
Répondre
bob65700 11Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 19:44
C:\Windows\system32>net users

comptes d’utilisateurs de \\DESKTOP-SU00A78

-------------------------------------------------------------------------------
Administrateur bobod DefaultAccount
defaultuser0 Invité Jennifer
joiza
La commande s’est terminée correctement.


C:\Windows\system32>net user joiza josette
L’erreur système 8646 s’est produite.

Le système ne fait pas autorité pour le compte spécifié et ne peut donc pas mener à bien l’opération. Recommencez l’opération en utilisant le fournisseur associé à ce compte. S’il s’agit d’un fournisseur en ligne, utilisez le site en ligne du fournisseur.


C:\Windows\system32>

C:\Windows\system32>
Répondre
bob65700 11Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 13:26
Bonjour
Merci pour l'ensemble de votre assistance.
Cordialement
Répondre
kaumune 15887Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 21:24
C'est ce que je t'ai dit, il faut utiliser la procédure Yahoo !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !