Signaler

Latence élevée oui, mais pas sur le speed test

Posez votre question YoumaKsh 42Messages postés vendredi 19 août 2016Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 03:25 par Cykahblyt
Bonsoir,

J'ai un problème depuis plusieurs jours avec Orange : je lag ! Mon ping sur Tera est approximativement aux alentours des 100ms avec pics de lag à 400ms, sur Discord mon ping est en moyenne vers 70ms, voire 100ms, pareil pour teamspeack, et sur rocket league je suis à 80ms. Lorsque je fais un speedtest mon ping est à 35ms au même moment. Le problème, c'est qu'il y a encore quelques jours je ne laggais pas comme ça... quelqu'un aurait une solution svp ? D'avance merci !
Utile
+0
plus moins
Enfaite c'est parce que si tu fais un speed test, sa va envoyer des paquets au serveur le plus proche de chez toi pour tester ton ping (latence) mais si tu joue a rocket league, le serveur ne va pas être le même que celui speed test
(il sera plus loin ou plus proche, mais dans ton cas, plus loin) ce qui va faire en sorte que le temps de latence sera plus long..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !