|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour à tous
Je suis bloquée dans super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 comment faire aidez moi s il vous plaît je vous en remercie ah oui sur la DS pitchoune 73 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
explique sur qu'elle console et qu'elle version de mario
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
C est " new super mario bros" sur nintendo Ds
Merci pitchoune 73 |
Bonjour
je te remercie j ai trouvé il faut être microbe pour battre le monstre et après il y a le petit passage merci quand même a plus pitchoune 73 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Pour aller dans le monde 4, il faut passer par le monde 2 au niveau du chateau (le dernier à la fin du jeu) lorrsque tu auras "tué" le monstre, un passage s'ouvrira et t'emmenera au monde 4. Aussi il faut que tu sois en taille mouche (en petit champignon bleu). En ce qui concerne le monde 7, je ne peux t'aider carje suis moi même bloquer pour aller dan ce niveau. Bye.
|
salut, moi oci j'étais bloqué mais c'est tout simple (enfin fo kan meme sy prendre a plusieur repriz lol)
Il fo ke tu battes les boss des mondes 2 et 5 en mode mini mario, et A TOI LES MONDES 4 ET 7 !!! @ +
|
bonjour j'ai fini le jeu complet
Toutes les étoiles
|