Nettoyer les têtes d'impression sur EPSON STYLUS SX215

Résolu/Fermé
MAMYTROMPETTE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 16:25
 Thierry - 31 déc. 2020 à 16:05
Depuis que j'ai windows10 je n'ai pas pu nettoyer avec l'utilitaire précédent qui allait vraiment très bien.quelqu'un a-t-il une solution, sachant que sans l'utilitaire, je ne peux pas déplacer la tête de lecture donc pas sortir les cartouches. Et c'est très urgent, nous chantons dans les maisons de retraite et je dois faire la facture pour mon association.

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44436 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 297
Modifié le 29 avril 2017 à 18:31
Bonjour ;

La solution semblerait être >> Sur ce lien


Source >> Ici à partir de la page 30 après inscription gratuite au site

A+ pour tes commentaires à venir ici même afin de bien vouloir confirmer si c'est bien la bonne solution afin que d'autres personnes puissent en bénéficier ou bien >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
15
merci beaucoup, avec W10, je n'avais plus accès direct sur mon ordi pour nettoyer les têtes. Vous m'avez donné la bonne solution, encore merci
0
Merci, c'est tout à fait ça !
0
merci bc cela ma bien aidee
0
Problème d'impression initialement apparu suite au passage sous Windows 10.
Ma SX 215 imprimait et scannait normalement auparavant et imprime à nouveau correctement !
Merci beaucoup car la solution fournie par l'assistance EPSON est le pilote fourni ce jour qui ne résolvait rien puisque les techniciens EPSON ont oublié de m'aviser que sous Windows 10, il n'y a plus accès à de nombreuses fonctions.
Merci encore pour la solution par action directe sur l'imprimante.
0