Rechercher : dans
Par :

Visionneuse de fenêtres - flip 3D

tirrith, le 25 aoû 2007 à 14:00:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il existe bien un gratuit pour le flip 3D pour XP à la mode Vista : Shock Aero 1.35
http://update.docs.kr/entry/Shock-Aero-v135-en
seul inconvénient : il est en anglais et n'a pas d'options.
mais il est très léger et ne nécessite aucune connaissance. WIN ALT pour basculer et relacher les boutons pour accéder à la fenêtre désirée

je le préfère nettement à Topdesk, qui est lourd, graphiquement moche et payant.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Visionneuse de fenêtres flip 3D » dans :
Flip 3D sous Windows 7 Voir Retrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger WinFlip VoirLe raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres...
Télécharger Madotate 3D VoirPour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Collection CommentÇaMarche.net