Sauvergarder images via l'invité de commande

Fermé
Twistlunx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - Modifié le 27 avril 2017 à 13:36
Twistlunx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 14:29
Bonjour

Depuis quelques jours mon ordinateur ne veut plus s'allumer correctement, preparation de la repararion automatique, puis apres plusieurs choix.
Bref je sais qu'il n'y a qu'une solution c'est de te reinisialiser le pc. Mais avant tous je voudrait copier quelques fichiers comme des images (photos, screenshots, etc) je voudrait savoir la commande que je doit mettre dans l'invité de commande pour copier toutes les images sur mon disque dur.
Puis apres comment faire pour le reinisialiser peut-on le faire via l'unité de commande.

Merci d'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

Twistlunx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 14:29
Je ne sais vraiment pas comment faire donc ayssayer de me repondre au plus vite car malgré des recherches je n'ai rien trouvé
0