Bouton gris vidéo MMS samsun S3 ....

Résolu/Fermé
linuxnoir Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - Modifié le 27 avril 2017 à 13:29
linuxnoir Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 mai 2017 à 09:23
Bonjour,
Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300.

Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m'est impossible d'activer le bouton car il reste est gris (impossible d'appuyer dessus).

Par contre au niveau des photos aucun problème le bouton est déjà activée cela ne pose aucun problème pour envoyer un MMS.

j'ai donc plusieurs questions à vous poser il serait sympa de me répondre à tous.

1er question est comment activer ce bouton vidéo ?

2e question comment envoyer un MMS vidéo sans pour autant avoir filmé au préalable et l'envoyer en pièce jointe ?

3e question ou paramétrer les mms vidéos dans le téléphone pour pouvoir l'envoyer justement par MMS ?

et dernière question une fois que les vidéos ont été réglé pour un MMS est-il possible d'enregistrer une vidéo normal sans repasser par le réglage.



cordialement,
A voir également:

1 réponse

linuxnoir Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 2
Modifié le 3 mai 2017 à 09:26
Bonjour,
J'ai trouvé la solution elle étais super simple, mais elle ma donner beaucoup de mal car je ne connais pas android :/

Quand je voulez filmé je cliqué sur appareil photo, alors quand je voulez envoyer une vidéo par MMS je sélectionné appareil photo ce qui étais logique pour moi hors sur le Samsung il faut juste choisir pièce joint, enregistrer une vidéo et reste juste a l'envoyer.

Perso quand j'envoyer je choisissais l'option Prendre une photo comme sur l'Iphone on le Samsung

1er question est comment activer ce bouton vidéo ? il s'active seule quand un choisis d'envoyer une pièce joint

2e question comment envoyer un MMS vidéo sans pour autant avoir filmé au préalable et l'envoyer en pièce jointe ? quand on envois un sms on clique sur pièce joint on choisir l’icône enregistrer une vidéo et on peut l'envoyer

3e question ou paramétrer les mms vidéos dans le téléphone pour pouvoir l'envoyer justement par MMS ? même étape que la 2e question sauf qu'il se régle tout seule il y aura une limite automatique.

0