Problème de clavier et de trackpad

Fermé
pancho-vida Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 27 avril 2017 à 09:30
visiteur668 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 01:59
Bonjour, depuis hier j'ai quelques problèmes avec mon mac book pro 13 pouces mi-2014. En effet, je regardais un film quand je me suis rendu compte que mon trackpad ne marchait plus (ni le tactile ni le clique), je me suis demandé pourquoi, j'ai essayé d'aller voir dans les réglages du trackpad mais tout est en ordre. Je décide alors de mettre à jour ma machine à la dernière mise à jour Sierra que je n'avais pas encore effectué. Je lance la mise à jour, cependant quand l'ordinateur redémarre le trackpad ne fonctionne toujours pas et j'ai depuis quelques problèmes de clavier, certaines touches ne répondent pas correctement et je suis alors obligé d'appuyer plusieurs fois. Je ne sais pas de quoi ça vient mais ça me gène vraiment, j'utilise une souris filaire usb pour le moment comme substantif au trackpad, même si je préfèrerai utiliser ma machine normalement. De plus je n'ai jamais fait tomber mon mac ni même renversé de l'eau ou quoi que ce soit du genre, ça m'apparait plus comme un bug voir même un logiciel malveillant. Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

visiteur668 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 13
Modifié le 21 nov. 2017 à 02:00
SI LE CLAVIER NE RÉPOND PAS :

1- OUVRIR LE VISUALISEUR DE CLAVIER

2- CLIQUER SUR LA TOUCHE POUR PASSER EN MAJUSCULES

3- TAPER QUELQUES CARACTÈRES DANS UN FICHIER TEXTE], PUIS REVENIR EN MINUSCULES !

ÇA A MARCHÉ POUR MOI....
11