Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix
Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Bonjour J'aimerai savoir si vous avez encore en votre possession la notice du Lecteur dvd portable TR 708 DX de transcontinent j'en ai acheté un chez office dépot (Paris) et il n'y avait pas de notice j'ai un problème pour la connection via le port usb je veux brancher un disque dur 2.5 de marque samsung de 160 giga dans un boitier Advance ( rue mongtgallet) et lorsque je le branche le lecteur de dvd commence a le détecter pensant une seconde et ça coupe de suite.... Lorsque je branche un disque dur externe fujistsu siemens de 320 giga (alimenté via le courant) ca marche sans problèmes... J'ai téléphoné a siemtech où on me dit que le port est en USB 1.0 et qu'il ne reconnait pas le disque dur en Usb 2.0 Alors que le fujistsu est en USB 2.0 (mais a priori rétro compatible) Est-que le votre fonctionne avec un disque dur externe ? Merci de vos information... Cordialement Paul
Bonjour,
je me suis également acheté cet appareil aujourd'hui et je souhaiterais savoir si vous e nêtes content, et si il lit les DVIX !
Merci d'avance.
Marie;