Changer le réservoir d'Encre usagée - CANON PIXMA .IP - 1600

Résolu/Fermé
Loumoumba - 26 avril 2017 à 21:18
RITON Belles Oreilles Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 22:39
Bonjour,
J'ai besoin d'aide mon imprimante - Canon Pixma IP 1600 - c'est mise en sécurité au motif " votre réservoir d'encre usagée est plein " ; j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait me venir en aide pour ouvrir mon imprimante et bien sûre me conseiller pour changer ce réservoir.
D'avance . Merci. A vous lire... Respectueusement .. Loumoumba..



A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
Modifié le 26 avril 2017 à 21:24
Bonsoir,
ceci peut vous aider :

Le réservoir d'encre usagée permet de recueillir en toute sécurité toute encre usagée expulsée lors du nettoyage de la tête d'impression et de l'impression sans marge sur les imprimantes photo.

Au fil du temps, le réservoir d'encre usagée peut devenir plein et a besoin d'être remplacé.
Le remplacement du réservoir d'encre usagée doit être effectué dans un centre de réparation agrée Canon afin d'éviter toute fuite d'encre pouvant endommager l'imprimante. 
1
RITON Belles Oreilles Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 22:39
Merci capthor pour la rapidité de votre réponse.

J'espérais pouvoir faire la réparation moi-même.
Il faut expédier sur PARIS je crois pas effectuer la réparation.
je vais essayer de trouver 1 centre de réparation agréé CANON près de chez moi.
Merci encore une fois. A l'occasion... Bien à vous.. Henri..
-1