|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Oui tu peux mais garde la 2.0.0.6 !
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ### |
bonjour
la version 2006 est une version mise à jour de la 2004 je pensais que la version la plus récente "écrasait" la plus ancienne ,c'est pour cela que je trouvais bizarre que l'ancienne version soit encore là!!!!! a+ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour RAV
est-que tu n'à pas fait le téléchargement de ces deux versions je crois que oui !!! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
por moi il y a eu une erreuteur au niveau du script de la mise a jour du a une erreur de windows Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Si tu réussis a télécharger ff sans l' installer(uniquement par sécurité)
désinstalle la 2.0.0.4 par programme/désinstaller si ff ne marche plus tu pourras tout désinstaller et tu n' auras qu' a installer la toute neuve >aucun risque avec cette méthode Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ps, oui la maj n' a pas écrasé l' ancienne version Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salut
peut être que j'ai telechargé les 2 versions!je ne me souviensplus alors,puis je supprimer l'ancienne? a+ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Non, j' ai eu pareil, en fait ils disaient a l' époque de désinstaller l' ancienne avant de mettre la nouvelle mais j' ai lu ça bien + tard Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
et oui, désinstalles Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salut
j'ai tout supprimer la 2004 et la 2006 et j'ai réinstallé la 2006! ca va comme ça? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
quand j ouvre mozilla 3.beta.2 sa me fait mozilla ne répond pas mais quand j ouvre mozilla 3.beta.5 sa me le fait pas. |
Ben les versions beta sont pour les testeurs, elles sont encore buguées.
Si tu n' est pas testeur, désinstalles toutes tes versions et vas sur cette page toujours à jour des dernières versions stables officielles . http://frenchmozilla.sourceforge.net/ |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 21/12 17h39 | Themes pour mozilla firefox | Mozilla Firefox |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 18/06 14h16 | Mozilla FireFox vien de lancé la version 3.0! | 0 |
| 05/12 04h21 | [Mozilla Firefox] version 1.0.7 à 1.5???? | 5 |
| 23/07 18h29 | Mozilla Firefox et onglet | 9 |
| 20/07 12h30 | Mozilla Firefox et keyScrambler | 6 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |
![]() | Cambridge Audio Azur 640A | Catégorie: Amplificateur | 469.00 € Son-Vidéo |
![]() | I Did It Mum! | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Amazon.fr |