Page d'accueil d'Internet Explorer

Fermé
papy 37 - 26 avril 2017 à 14:32
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 avril 2017 à 12:36
J'ai désormais le portail Orange comme page d'accueil alors que je voudrais revenir comme précédemment à la page d'accueil EI.
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2017 à 14:46
bjr

1 ) aller sur Google
2) outils ( en haut à gauche ) puis " option internet " ( dernière ligne en bas )

3) général : choisir cette page comme page de démarrage puis ok
0
Merci pour la réponse rapide mais désolé, cela ne fonctionne pas. C'est toujours le portail Orange qui arrive en premier
Peut être une autre solution ?
0
Cmoienoha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
26 avril 2017 à 17:38
Bonjour, j'ai déjà eu à peu près ce problème là et je pense pouvoir vous aider :

1) Vous cliquez sur l'onglet "Réglages" (en haut à droite, l'icône ressemble à un verrou)

2) Vous cliquez ensuite sur l'onglet "Options Internet" et puis, il y aura normalement marqué : "Pour créer des onglets de page démarrage...".

3) Vous effacez "orange.fr" ou un truc dans ce style et marquez à la place "google.fr".

J'espère que cela vous aidera.
0
Bonjour
Merci pour vos différentes aides (qui sont toujours les mêmes) cela ne marche pas .
Aussi j'abandonne, je vais faire avec mon erreur d'avoir cliqué pour donner la priorité à Orange.
Merci encore, Je quitte le forum.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 avril 2017 à 12:36
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Désinstalle tout ce qui concerne les produits orange
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.

Par la suite, remet l'url souhaité comme page de démarrage.
0