Je cherche un hebergeur de blogs respectueux des auteurs

Fermé
jo - 26 avril 2017 à 08:24
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 26 avril 2017 à 08:28
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle plateforme de blog sans pub et gratuite?je suis sur Overblog depuis 12 ans. parfois disparaissent des articles sans que l'on en soit avertis; c'est grave. Ainsi, j'ai fait un article assez lu et avec une belle video interessante sur le genocide des chiens et ensuite des armeniens par les mêmes dirigeants turcs. Mais eile a été censurée sans que j'en sois avertie et personne ne me répond quand je demande des explications.
J'y tenais, pourtant.
et je m'en suis rendue compte par hasard, comme pour d'autres articles donc ça veut dire que d'autres disparaissent car sur mes milliers de textes...Je vais pas tout verifier.
Aussi, bien que mon blog soit assez bien suivi, je pense à les quitter.
Merci de votre aide.

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
26 avril 2017 à 08:28
Bonjour,

Une plate-forme de blog gratuite et sans publicité ? Il y en a deux Blogger de Google et blog.free.fr de Free.

Ensuite, concernant la censure, il faut voir les conditions d'utilisation.
0