|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut,
Ce portable est parfait pour ce genre d'utilisation. Un bon processeur, une carte graphique honorable. C'est un bon choix. Le prix ? |
Le prix est de 899€ chez la FNAC avec une garantie de 2ans, une saccoche de protection, une sourie, et avast Antivirus
http://www4.fnac.com/... Merci pour ton avis Laurent! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Et de la marque Asus, toi tu en penses quoi?
J'entends plusieurs écho entre ceux qui ont eu des problemes, ceux qui sont pleinement satisfait etc... Est ce qu'une année d'assurance supplémentaire serait judicieuse selon toi? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Ca marche!
C'est la première fois que je découvre ce site et pour une première demande, rien à dire, 100% satisfait. Merci beaucoup à toi Laurent! Bonne continuation! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ton enthousiasme fait plaisir !
De rien ! Merci toi aussi. Passe à l'occasion donnez tes réactions sur le pc quand tu l'aura entre tes mains, ta question reste ouvert. a+
|
Moi j'ai acheté ce portable, rien à dire, il est parfait ! Sauf Vista... Mais c'est autre chose ! |
Oui il est très bien.Sauf la batterie, qui même en économie d'energie, est je trouve assez faible quand même... |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 18/06 21h00 | Screenshot.sh | Scripts |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 17/04 17h38 | ASUS X52S Ventilateur tourne après arret port | 3 |
| 18/12 12h02 | Vista à XP sur Asus F3SA (X53SA-AP007) | 5 |
| 18/12 00h53 | Installation XP sur ASUS F3SA (X53SA-AP007) | 5 |
| 10/06 10h27 | XP pack 2: application win32 non valide | 10 |
| 21/05 11h27 | XP SP3 problème après désinstallation | 8 |
![]() | XPMan - Quand vous avez plusieurs applications installées sur votre ordinateur, vous ne savez plus comment les gérer! Il se trouve... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Radeon X1050 128 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS Radeon X1050 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS Radeon X1650Pro 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS Radeon X1300Pro 256 | Catégorie: Carte graphique |