Rechercher : dans
Par :

"PAS DE SIGNAL"

Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 14:55:11 Clearwater, le 25 aoû 2007 à 12:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tout le monde,je voulais savoir la raison d'une panne tres etrange et brusque de mon ordinateur.
Le probleme:en ouvrant mon ordi un matin mon ecran LCD acer AL1715 m'affiche ""pas de signal"" alors que tous les cables sont correctement connectés .j'ai essayé de reparer sa aupres d'un informaticien qui a décidé de changer la carte mère!! et cela a reparé le defaut.
ma question:
qu'est -ce qu'il a bien pu causer cette panne et pourquoi en changeant la carte mere mon pc est reparé?
merci de me repondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « "PAS DE SIGNAL" » dans :
Signature électronique Voir Introduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) Voir Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !

1

netforum, le 25 aoû 2007 à 12:16:16

Parce que ta carte mere etait hs

elle est une piece maitresse dans un ordinateur il y a plusieur fzcon pour qu'elle tombe en panne

moi sa mais arriver il y a cinq mois l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Firefox 2.0.0.6

Répondre à netforum

2

Clearwater, le 25 aoû 2007 à 12:21:06

Excuse moi ,qu'est ce que tu veux dire par 'hs'?et est ce que par example en changeant la carte graphique ou en ajoutant une barrette memoire la carte mere peut tomber en panne?merci de me repondre.

Internet Explorer 6.0

Répondre à Clearwater

3

netforum, le 25 aoû 2007 à 12:24:10

Hs=>hors service
c'est une tres bonne cause car avant de changer une piece sur sa carte mere il faut penser a se debarrasser de son electricité statique

l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Firefox 2.0.0.6

Répondre à netforum

4

Clearwater, le 25 aoû 2007 à 12:28:58
  • +1

Excuse moi, mais c quoi l'electricite statique et comment peut on s'en debarrasser?

Internet Explorer 6.0

Répondre à Clearwater

5

vicking59, le 25 aoû 2007 à 12:33:41

Bonjour
quand j'allume mon ordi
une fenetre noir apparait et en haut à gauche
il est ecrit
err. lecture disque
entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer

mais ca ne marche pas
quelqu'un peut t'il me dire ce qui ce passe
merci

Internet Explorer 6.0

Répondre à vicking59

6

netforum, le 25 aoû 2007 à 12:34:24

C'est l'electricité contenu dans ton corps le mieux pour s'en debarrasser est de toucher du metal avant de toucher ta carte mere l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Firefox 2.0.0.6

Répondre à netforum

7

Clearwater, le 25 aoû 2007 à 12:36:34

Est-ce que cette electricité d'ordre negligeable peut causer tout ca?

Internet Explorer 6.0

Répondre à Clearwater

8

vicking59, le 25 aoû 2007 à 13:06:54

Merci pour toute vos réponses

Internet Explorer 6.0

Répondre à vicking59

9

netforum, le 25 aoû 2007 à 13:07:41

Oui c'est meme la principale des cause l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Firefox 2.0.0.6

Répondre à netforum

10

netforum, le 25 aoû 2007 à 13:08:56

Vicking pose ta question dans un nouveau topic l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Firefox 2.0.0.6

Répondre à netforum

11

vicking59, le 25 aoû 2007 à 14:42:36

Qu'est ce que tu entend par topic

Internet Explorer 6.0

Répondre à vicking59

12

jmp59, le 25 aoû 2007 à 14:55:11

Salut vicking,

netforum à raison

En venant te greffer sur une discussion en cours ouverte par quelqu'un d'autre tu contreviens à la charte de CCM.
Comment veux-tu qu'on s'y retrouve si 3 ou 4 personnes font comme toi ?

Pour parler français, ouvre une nouvelle discussion. C'est gratuit !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.5

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net