|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je sais que ce n'est pas très catholique ou orthodoxe mais dans ce cas là, ce que moi je fais c'est
sélectionner le contenu de la colonne XL copier aller dans word nouveau fichier coller convertir tableau en texte avec marques de paragraphe en principe, on obtient des lignes séparées (ça dépend de comment a été fait le tableau au départ dans XL) On sélectionne ce nouveau tableau on retourne dans excel, on "défusionne" les cellules et on les vide positionner la souris sur la 1 ligne et coller ça devrait être bon Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci pour cette info mais mon souci est surtout que je veux copier ma cellule "défusionnnée" vers le bas.
Je vais donner un exemple , ça sera plus simple: A1 et B1 sont fusionnees. C1 et D1 également. A1-B1 FLEUR C1-D1 ARBRE ... J'aimerais qu'une fois "défusioné" cela donne: A1 FLEUR B1 FLEUR C1 ARBRE D1 ARBRE ... Et cela, sur toute ma colonne. J'espere que cela est possible. Si oui, avez-vous une idée? Merci encore. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 18/05 15h56 | Macro VBA Excel copie cellule selon condition | 3 |
| 15/02 18h18 | Macro Excel : copie cellule ds fichier maitre | 0 |
| 20/02 12h13 | Macro Excel : copie cellule ds fichier maitre | 8 |
| 12/11 13h58 | Pb copie cellule format Excel vers script | 1 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Flight Simulator 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.95 € Alapage |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau |