Problème de touche

Résolu/Fermé
MAGNETTOPHONE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 03:31
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 25 avril 2017 à 09:51
bonjour tout le monde,
je suis le propriétaire d'un Acer aspire V5 571P sous Windows 10 ( Windows 8 logiciel de départ puis passage via le store au 8.1 puis au 10 via la mise à jour Microsoft). Et depuis environ trois à quatre mois, j'avais constaté que certaines de mes touches ne passent plus. Cela a commencé par les touches numériques 1,2,5,6 ( mon ordinateur possède un clavier numérique en plus de celles en dessous des F) . Maintenant il s'avère que c'est la touche J qui déconne. En effet, pour qu'elle passe je dois d'abord l'appuyer à main reprise environ 4 à 8 avant qu'elle ne passe pendant un court moment puis si je fais environ 3 secondes sans l'appuyer, elle ne passe plus.
Merci de m'aider si quelqu'un sait à quoi cela peut être du.

4 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
25 avril 2017 à 05:19
Salut ,
Je viens juste de changer un clavier qui avait à peu prêt le même type de problème .
exemple : clavier numérique désorganisé
touche i tape un k
touche p tape n etc.....

Tu as de très forte chance de devoir changer de clavier
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
25 avril 2017 à 05:22
Voici le lien pour en commander un (c'est très rapide) et le clavier est d'origine: >ICI<
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
25 avril 2017 à 05:25
Pour le démontage (si tu change de clavier) voici une petite vidéo assez simple : à Voir ICI
0
MAGNETTOPHONE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
Modifié le 25 avril 2017 à 09:06
ok d'accord merci Jeanbern en absence de toute solution c'est ce que je vais faire en espérant que le seul fait d'acheter un autre clavier résoudra le problème). En plus je n'ai plus à chercher le bon clavier.
Merci également au modérateur ayant effacé mon doublon j'arrivais pas à le faire
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
25 avril 2017 à 09:51
Le bon clavier , je t'ai donné le lien en page 2
0