Lenteurs vidéos YouTube

Fermé
Maroukh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - Modifié le 25 avril 2017 à 01:05
Maroukh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 25 avril 2017 à 14:21
Bonjour,
Après 6 heures (avec pauses de 20mn sans arrêt de l'ordinateur) de visualisation d'un film sur You Tube, j'ai de terribles lenteurs et je n'arrive plus à regarder de nouvelles video You Tube normalement. Je veux dire sans coupures intempestives (sans pub car Adblock) : ça scratche puis ça repart et ça recommence ... J'ai regardé si ma carte graphique fonctionnait normalement, c'est ok. J'ai utilisé CCleaner à 3 reprises et nettoyé ce qui devait l'être, pas de changements. Puis Malwarebytes Anti-Malware, puis le nettoyage système de Windows, puis RogueKiller, puis la défragmentation les lenteurs sont un peu moins prononcées mais le reste n'a pas changé concernant You Tube + yahoo qui se fait tirer les oreilles ! Ah j'oubliai, avant d'écrire cette requête, j'ai testé les liens sur cette question via Internet, rien de concluant. Bref je ne sais plus à quel Saint me vouer.
Pensez-vous pouvoir m'aider ?

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Maroukh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
25 avril 2017 à 14:21
Bonjour,

J'avais déjà lu ce qui se trouve dans ce forum mais cela ne m'a pas aidé.
0