Disque dur externe et TV Toshiba

Fermé
Cha1147 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 00:42
Cha1147 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 09:41
Bonjour,

J'ai vu qu'une question presque similaire avait déjà été posée mais c'est ce "presque" qui m'embête car cela ne m'a pas aidée.

J'ai une télévision Toshiba (je ne sais plus le modèle, je l'ai depuis quelques années déjà) et un disque dur avec des films dessus. Si j'allume la télé, que j'attend quelques minutes et que je branche le disque dur par USB, aucun soucis, je peux aller dessus. Par contre, si j'allume la télé alors qu'il est déjà branché, impossible d'y accéder !
J'ai bien entendu essayé toutes les entrées possibles dans le menu ansi que tous les boutons de ma télécommande mais rien à faire, je dois éteindre ma télé, attendre quelques minutes, la rallumer, attendre encore puis le rebrancher.

Si quelqu'un a trouvé une solution pour éviter tout ça, je suis preneuse !

D'avance, merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
25 avril 2017 à 08:45
Bonjour et bienvenue,
As tu essayé de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
Cha1147 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 09:28
Je n'ai pas énormément de réglages complexes de toute façon, mais je ne suis pas sûre que ça changera quelque chose, je ne vois pas en quoi ça pourrais changer quelque chose surtout ^^
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
25 avril 2017 à 09:32
Remettre ta TV comme si tu venais de l'acheter et ainsi corriger des éventuels bugs survenu depuis, tout sera donc remis aux valeurs d'usine
0
Cha1147 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 09:41
Je vais essayé ça alors, je vous dirai dans la journée si ça a fonctionné !
0