BASSone
25Messages postés
9 septembre 2008Date d'inscription
12 sep 2008 à 03:24
Bonsoir!
Mais, au final, est-ce que c'est encore possible d'envoyer une campagne d'emailing aujourd'hui?? C'est un truc à devenir dingue quand même, quoi que je fasse (et vu le nombre de forum que j'ai visité, c'est pas que moi...), ça ne fonctionne jamais, personne ne trouve de solution ni n'est capable de faire fonctionner sarbacane!
Il y a quelques mois j'ai réussi à faire 3 campagnes d'emailing (sachant que ça représente 20 adresses chez moi, c'est pas trop demander quand même!), et depuis plus moyen d'envoyer un seul email, même en test, ça fait "erreur de connexion avec le service" quand on passe par smtp.free.fr, et chez les autres c'est des "erreurs d'identification" alors que je suis sûr à 100% de mes log et password...
Comprend pas.
Dégoûté.
Blasé.
Etc.
Je viens de passer près de 4h à essayer de faire fonctionner ce sale truc et rien à faire, je suis desespéré, d'autant plus que d'après ce que j'ai vu sur d'autre forum d'entraide, les autres logiciel d'emailing n'ont pas l'air plus brillant...
Quel serait votre conseil niveau solution pour emailing de moins de 100 adresse à la fois, gratuite et pas systématiquement rejetée par les serveurs de TOUS les FAI et "fournisseurs" de boîte mail (enfin tout ce qui se sert du protocole smtp quoi...)?
Est-ce que vous connaissez une solution qui fonctionne et est gratuite?
Merci d'avance, et désolé pour le cassage d'ambiance lol!
BASSone.
Si tu veux faire le malin avec tes petits copains de classe, à mon avis tu devrais chercher sur des forums sans autres but que de parler de tout et de rien ou alors trouver comment faire par toi-même, c'est pas d'une grande technicité et tu pourra même faire semblant d'être fier de toi ;)!