Menu

Paiement ioffer décliné [Résolu]

medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 15:18 - Dernière réponse :  SolN
- 21 févr. 2018 à 22:05
Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant il ya de l'argent sur ma carte , j'ai ressayé plusieurs fois sans succès. Est que quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une solution?
Afficher la suite 

32 réponses

Répondre
shizukalinka 8632 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 19:25
0
Utile
2
Bonjour,
Si vous faites une petite recherche sur le forum "consommation et internet" (celui-là même où vous avez posté) vous verrez qu'il y a de nombreux problèmes avec ce site.
Ce ne serait pas plus mal que vous ne puissiez passer commande, et que vous puissiez trouver votre vie sur un autre site, plus de confiance.
medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 20:43
Bonjour, Pourquoi pas plus mal? J'ai jamais eu de soucis avec ce site à part ça , j'espère que ça refonctionnera
shizukalinka 8632 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention > medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 19:34
Ah, eh bien, tant mieux pour vous !
Commenter la réponse de shizukalinka
capodeicapi34 15 Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 17:41
0
Utile
8
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi pour effectuer un achat sur le site ioffer, c'est très embêtant
capodeicapi34 15 Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention > Momo - 30 avril 2017 à 21:30
Tiens nous au courant quand tu aura réussi le Couzin merci
medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 01:09
Pour ma part ca refonctionne . J'ai signalé le bug et j'ai fait une capture d'écran de le page qui s'affiche avec le message rouge d'erreur . Une semaine après je pouvais faire des achats à nouveaux.
CeCe du59 > medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 21:40
G eu le même message je sois faire quoi?
capodeicapi34 15 Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 15:04
Fait un test de paiement maintenant?
Vérifie si ça marche, j'arrive pas moi
medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 16:13
faut que tu attendes a mon avis
soso92 > medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 09:09
Bonjour, comment vous avez signalez ? vous l'avez signalez a qui ?
Kareen38120 > medusa2 9 Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 15:13
Bonjour j'ai aussi ce problème depuis 15 jours alors qu'avant c'était nickel !!! Comment avez vous fait pour que ça marche
Commenter la réponse de capodeicapi34
capodeicapi34 15 Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 15:07
0
Utile
3
Une réponse du service ioffer: ;)

Bonjour - Nous savons que certains titulaires de cartes ont des problèmes. Vérifiez toujours votre déclaration et assurez-vous qu'elle n'a pas réussi avant d'essayer à nouveau. Si possible, réessayez avec une carte différente. Merci, iOffer
Moi je mes mon numéro de carte et y'a des chiffres que j'ai pas taper qui ce glisse sa vous et arriver ?
Et da mes paiements déclinés
faudrait voir si ça décompte pas l'argent de la carte même si il Ya marquer échouer
Plus possible de payer depuis presque 1 mois sur ioffer avec une carte VISA il y a toujours ecris paiement décliné ressayer avec une autre carte quelqu'un a trouvé une solution a ce problème ??? merci
Commenter la réponse de capodeicapi34
J'ai ce problème depuis 20 jours rien a faire toujours paiement décliné ressayé avec une autre carte
à chaque tentative de paiement ce message en rouge : Paiement échoué * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou réessayez avec une carte différente.
Pareil, vous avez des solutions?
Non toujours aucune solution je ne sait pas d'où vient ce problème
J'ai réussi avec un nouveau compte pour ma part j'avais le même problème
Exactement le même problème mais qu'avec certains vendeur
Chris69580 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention > liil - 26 janv. 2018 à 22:02
Donne le nom des vendeur avec qui c marche pour toi
Chris69580 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2018 à 11:43
Toujours pas de solution ????
Chris69580 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 18:05
Hier j’ai réussi à faire deux commande et hop plus rien ca prend la tête
ca marche quavec certains vendeurs ou avec aucun ?
Chris69580 4 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 15:15
Pour ma part aucun si quelqu’un a la solution ou un vendeur avec qui sa marche ou avec quel type de cb ça marche dite le merci
Commenter la réponse de Fbffgj
Grondinjonathan - 24 janv. 2018 à 01:38
0
Utile
J'ai eu le même problème ..
Je suis aller voir ma banque et mon conseiller ma expliquer que le site ioffer a simplement interdit ma carte bancaire .
Donc je pense qu'il n'y a rien à faire..
Commenter la réponse de Grondinjonathan
0
Utile
J'ai trouvé la solution je penses, bon sa a marché pour moi après je penses que sa marchera aussi pour vous. Il vous suffit de rentrer les coordonnées d'une autre carte, essayer des fausses coordonnées même puis réessayer avec votre vraie carte et normalement votre commande se passe ;)
Commenter la réponse de debo1234
ryanG78 1 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 13:07
0
Utile
1
Bonjour j'ai exactement le même soucis sur quelque produit de plus de 20 euros le reste passe
Le problème est toujours là... J'ai l'impression que c'est viral ! J'ai toujours ce problème alors que mon copain arrivait toujours à finaliser ses commandes. Puis, je me suis connectée avec mon compte sur son ordinateur alors que sa session était encore ouverte. Résultat : nos paniers se sont mélangés et il n'arrive plus à passer de commande car le payement est refusé.

J'ai alors signalé ce bug]] mais ils m'ont envoyé un mail classique d'excuses et qu'ils essayaient de gérer cela au plus vite... Vous n'avez toujours pas trouvé de solution ?
Commenter la réponse de ryanG78