Paiement ioffer décliné

Résolu
medusa2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 24 avril 2017 à 15:18
 Faf - 7 mai 2021 à 05:23
Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant il ya de l'argent sur ma carte , j'ai ressayé plusieurs fois sans succès. Est que quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une solution?

12 réponses

Bonjour j'ai eu le même problème il faut aller sur la page où sont vos commandes "mon ioffer" ensuite en haut à droite dans vos messages. Des que vous êtes sur la page messages à gauche il ya service clientèle cliquer dessus ensuite sur " Bugs" et de la expliquer le problème. Je n'ai plus jamais eu de soucis après ça. J'espère que ça s'arrangera pour tout le monde
43
je viens de faire cela j espere que cela fonctionnera ca a remarche au bout de combien de temps que tu as envoye le message ?
0
Moi ça a remarché moins d'une semaine après, il ne m'on jamais prélever l'orque cela mettais paiement décliné,
0
Problème vous n accepter pas ma carte
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376 > Garriou
10 févr. 2021 à 11:46
Re:

Problème vous n accepter pas ma carte
(SIC..)

Autre problème: nous n'avons pas besoin de Carte car tout est gratuit ici.. Donc nous ne demandons rien..

Ni Carte, ni virement, ni W.U, ni chèque, ni coupons PCS/Neosurf/Transcrash/Nickel/TONEO/PaysafeCard etc etc.... Précisons également que nous ne 'vérifions' pas les coupons!!

Eventuellement s'adresser au bon interlocuteur..

A+
0