Menu

Connexion impossible sur mytf1.fr

Acuna - 24 avril 2017 à 15:09 - Dernière réponse : pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 17:24
Bonjour,

Je regarde régulièrement des vidéos sur mytf1.fr j'ai eu un passage où les pubs n'arrêtaient pas qui a été résolu par un pote mais depuis tout fonctionnait bien cependant aujourd'hui j'ai voulu aller sur replay et on me demande de me connecter mais impossible de le faire une page blanche s'ouvre et bloque que faire ? merci

Afficher la suite 

36 réponses

Répondre au sujet
barnabe0057 11802 Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 février 2018 Dernière intervention - Modifié par barnabe0057 le 24/04/2017 à 15:26
0
Utile
Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a 2 heures, j'ai dû utiliser un autre navigateur que Firefox, en l'occurrence Google Chrome.

J'ai dû me connecter avec mon compte mytf1 alors que d'habitude il n'y a pas besoin.
Commenter la réponse de barnabe0057
Tess_634 4 Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 12:39
0
Utile
Bonjour,
j'ai le même problème, quel que soit le navigateur, en désactivant les bloqueurs de publicité...
Le site tf1.fr est peut-être en cause...
Commenter la réponse de Tess_634
0
Utile
J'ai également ce problème
Commenter la réponse de lsch
louisejo465 - 4 janv. 2018 à 12:40
0
Utile
je voudrai me connecter sur my tf1mais je ne peu pas donnez moi la marche a suivre merci
Commenter la réponse de louisejo465
0
Utile
3
Bonsoir j ai voulu regarder une série hors après la pub la vidéo ne démarre pas
pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 01:55
Salut

C 'est La guerre entre TF1 et les FAI

Orange

Orange retire les chaînes de TF1 de son plan de service, la fin de leur diffusion est imminente

La guerre entre TF1 et Orange continue. L’opérateur historique se prépare à ne plus diffuser les chaînes du groupe de médias.

Faute d’accord avec Orange, TF1 a coupé l’accès à son service de Replay début février, et a demandé l’arrêt de la diffusion de ses chaînes gratuites en le menaçant de l’attaquer en justice si celui-ci refusait d’obtempérer. Des menaces mises à exécution puisqu’Orange a reçu le 1er février une assignation de TF1, information confirmée par un porte-parole de l’opérateur alors que les discussions entre les deux groupes, qui butent sur le montant d’un nouveau contrat, ont été interrompues.

D’après les informations d’Europe 1, Orange aurait en amont accepté de couper le signal des chaînes gratuites du Groupe TF1 en cas d’assignation. C’est de toute évidence ce qui va se produire puisque l’opérateur de Stéphane Richard a retiré les chaînes concernées de son plan de service mis à jour le 08 février dernier. Ainsi TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ne figurent désormais plus dans le descriptif des chaînes et bouquets du FAI.

Free semble préparer le remplacement de TF1 par un service de films et de séries

Mais Free paraît peu enclin à se coucher devant les demandes de TF1. Et il semble même qu’il commence à actionner un plan B. En effet, dans la mise à jour de la beta de la Freebox Mini 4K, et apparu une nouveauté dans la zapliste de Freebox TV. Juste en dessous du canal 1, un nouveau canal 1-1 apparaît à coté duquel est indiqué « Play films et séries ». Aucune communication n’a été faite au sujet de ce nouveau canal, mais il pourrait bien indiquer que ce sera celui qui pourrait remplacer le « 1 » de la zapliste de Freebox TV, si TF1 devait se retirer. Et au regard du nom, on peut imaginer qu’il s’agisse d’un service de SVOD

Canal prêt à couper le signal de TF1

Le conflit se durci contre le chantage du groupe TF1, après les actions contre Orange et la réponse de Stéphane Richard, la réaction du directeur général de Free au Figaro, c'est au tour de Maxime Saada, directeur général du groupe Canal de sortir de son silence, en déclarant auprès du JDD "n'avoir "aucunement l'intention de céder au chantage inadmissible" de TF1, précisant que ce dernier réclame "une dizaine de millions d'euros" à Canal . Le groupe, filiale de Vivendi, se dit prêt à "envisager assez vite une coupure du signal des chaînes gratuites du groupe TF1 sur (ses) différents supports". Maxime Saada, qui s'insurge contre la volonté de TF1 de "faire payer le consommateur et Canal pour des chaînes diffusées gratuitement" assure que "Canal représente entre 15 et 20% de l'audience des chaînes gratuites du groupe TF1".

Orange, Free, Canal, TF1 le CSA préoccupé

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a pris connaissance avec attention des informations relatives aux discussions en cours entre un groupe éditant des services de télévision gratuits pour le public et des distributeurs.

Réuni ce jour, il a souhaité exprimer sa préoccupation et manifester sa disponibilité pour accompagner et faciliter ces discussions, en prenant en compte l’intérêt des téléspectateurs et la situation économique des opérateurs concernés.

Bref , ce que TF1 oublie c 'est que on paye une redevance TV bien trop cher pour les programmes regardé.

Pas normal de payer alors que les revenus proviennent des Pubs

A l 'arrivée c 'est le contribuable qui paye comme toi et moi et les FAI le paye au prix fort
Rappel → les chaines de la TNT sont gratuites
Le replay en fait parti en sorte

Le CSA va faire Quoi ?

Réponse..................... à venir → (accord...pas accord !!!)

Va savoir !!!!

A+
little boy62 2990 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 14:51
Coucou

Pistouri : je pensais (surement à tort) que mytf1 (le site) n'allait pas être impacté par cette querelle.
Ensuite, si c'est le replay via la box... là oui. :(

Ca va faire du fouin tout ça. ^^

++
pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 17:24
Salut Little boy,

En espérant aussi que cela ne pénalise pas les autres chaînes , qui pourrait subir le même sort.

A+
Commenter la réponse de Marielle
fields' flower - 25 avril 2017 à 19:07
Salut, désactivez votre bloqueur de pub et ça va marcher !!
skipper2206 > fields' flower - 26 avril 2017 à 22:19
Oui mais on a leurs 2 min de pubs plus les pubs intermédiaires !
Pomallo 2 Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention > fields' flower - 30 avril 2017 à 19:33
Je suis sur Mac, comment fait-on ? Merci par avance de votre réponse.
hola > fields' flower - 21 août 2017 à 11:41
comment fait on pour le désactiver ?
Commenter la réponse de Noblet
BeatricePF 1 Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 15:10
depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à mytf1 et je ne trouve pas de solution. En avez vous une?
merci d'avance
Commenter la réponse de kingjaqk
Pomallo 2 Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - Modifié par Pomallo le 30/04/2017 à 18:55
-1
Utile
1
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de regarder certains programmes... J'essai de me connecter ça m'ouvre une page et ça revient sur la vidéo et on me propose encore une fois de me connecter... ainsi de suite et à chaque fois rien ne marche. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci et bonne journée à tous !
Pareil, j'ai le même problème ..
Commenter la réponse de Pomallo
-1
Utile
Même problème depuis hier soir quelques soit le navigateur.
Commenter la réponse de kirito
pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 16:50
-1
Utile
13
Bonjour ,

Vous êtes nombreux en ce moment à avoir des difficultés
avec le site Replay tf1 ou MYTF1

Le site demande de se connecter avec un compte pour visionner les vidéos
depuis peu

Alors j 'ai fais un test avec Firefox , Google chrome , Edge , internet explorer, Safari et Vivaldi

Tous fonctionnent avec ou sans bloqueurs de pub

Pour info j'utilise uBlock Origin pour ne pas être dérangé par la pub

Nettoyage
vider le cache , l 'historique et les cookies du navigateur
-Nettoyage disque (penser à bien cocher les fichiers temporaire)
-Passer Ccleaner (pour tous les navigateurs)
-Passer Speedyfox (Firefox + Google Chrome) il le fait très bien en 3 secondes ici
Redémarrer le PC

Nettoyage manuel
Dans les options des navigateurs il y à l 'option pour supprimer l 'historique
Firefox
Clic sur les 3 traits verticaux (en à droite) puis sur Historique → effacer
Vider le cache ici

Google Chrome
Effacer tous dans la barre d 'adresse et copier/coller cette commande

chrome://settings/clearBrowserData

Puis entrée clavier
Effacer les éléments → Tous
Puis sur → Effacer les données de navigation

Mises à jour
-Vérifier si votre navigateur est à jour

Flash player si écran noir
- Vérifier si Flash player est à jour → ici
Si il n 'est pas à jour aller au Centre de téléchargement → par ici

Mettre à jour Adobe flash avec Google Chrome
Ouvrir Google Chrome
Dans la barre d'adresse en haut de la page, effacer tout et copier/coller

chrome://components

Puis Entrée clavier
Sous "Adobe Flash Player", cliquer sur Rechercher les mises à jour
Revenez à la page présentant du contenu Flash. S'il ne se charge pas automatiquement, cliquez sur Recharger Actualiser en haut à gauche.

Divers
Redémarrer la box
Désactiver SmartScreen avec Windows 10
Si vous avez un antivirus autre que celui de Windows regarder dans les options du pare-feu (Analyse SSL à désactivée) ou ajouter une exception
Autre protection comme Zone Alarm à désactivée
Désactiver les extensions , certains antivirus en installent comme Avast

Si échec Réinitialiser le navigateur

Info
Lecture de la vidéo
- Attendre un peu car il y a un temps d 'arrêt de + ou - 5 secondes puis la vidéo se lance toute seule.
-il est possible avec Google Chrome d 'activer Flash player automatiquement mais cela est déconseillé.
little boy62 2990 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 18:33
Je vais tester de mon coté, c'est un live.fr

Et bien ça fonctionne chez moi. Bizarre...

++
pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention > little boy62 2990 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 18:36
OK, reviens nous dire si cela fonctionne
little boy62 2990 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 18:40
Ca fonctionne. :)

Java et flash sont à jour chez moi.
pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention > little boy62 2990 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 18:44
Je n 'ai pas java sur mon PC , juste Adobe flash qui est à jour.et l 'antivirus de Windows 10 (Windows Defender)
little boy62 2990 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 18:45
j'ai bitdefender donc l'antivirus est pas en cause...

Un truc à savoir : si flash player est actif ou pas.
Commenter la réponse de pistouri
little boy62 2990 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 11:22
-1
Utile
Salut.

En attendant que cela soit réparé, vous pouvez - tout comme moi - utiliser le logiciel captvty pour visionner le direct et le replay de TF1 et myTF1.

PS : assurez vous d'avoir sur votre pc adobe flash player installé et à jour.
https://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

++
Commenter la réponse de little boy62
Albator1969 5320 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 2/05/2017 à 18:13
-1
Utile
Bonjour à tous ,

Créer une nouvelle adresse Mail sur laposte.net ou autres et ensuite refaite une nouvelle inscription sur mytf1.fr ensuite ça devrai fonctionné ...
;)

10
Commenter la réponse de Albator1969
pistouri 9348 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 2/05/2017 à 19:15
-1
Utile
Verifier si Adobe flash player est activé

Avec Google Chrome
Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller de cette commande

chrome://settings/content

Puis entrée clavier
Descendre à→ flash
le réglage par défaut est sur → recommandé
Mais on peut l 'activer automatiquement
il suffit de cocher → Autoriser les sites à exécuter Flash

Avec Firefox