Windows movie maker pour windows 10?

Résolu/Fermé
timothee963 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 24 avril 2017 à 10:50
 Erismature - 24 sept. 2019 à 15:40
Bonjour,

Je recherche un logiciel de montage vidéos (accélérer la vidéo, ajouter de la musique,...)
J'ai téléchargé plusieurs logiciels, qui s'avérait être gratuit pour une durée limité, ou porteur de virus.

Le mieux pour moi est windows movie maker:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Mais il n'est plus disponible pour windows 10 (phrase prise sur lien du download: La dernière version de Movie Maker ne marche que sur Windows Vista / Windows 7)

Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir un WMM fonctionnel sur windows 10, et si non, une alternative gratuite et sans virus?

Merci.
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 25 janv. 2019 à 11:58
Bonjour,

EDIT : Sur Windows 10, les fonctions vidéo font désormais partie de l'application "Photos". Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton "Projets vidéo" pour accéder aux outils de montage !

Pour l'ouvrir en ligne de commande (cmd) :
  • appuyer simultanément sur les touches Windows+R
  • saisir
    explorer.exe shell:appsFolder\Microsoft.Windows.Photos_8wekyb3d8bbwe!App
  • valider



Pour ma part j'ai la version 2012 de Windows Movie Maker (built 16.4.3505.0912) qui fonctionne parfaitement avec Windows 10, téléchargée ici. Sur le lien il est noté "A PARTIR DE WINDOWS 7 et au dessus". Tu peux essayer de la télécharger.

37
Bonjour, et merci beaucoup ! Il est en anglais, je n'ai pas trouvé la commande pour l'installer en français. Mais c'est mieux que le nouveau, que je n'arrive pas à utiliser !
0