Signaler

Encre [Résolu]

Posez votre question noitaiceped 9Messages postés vendredi 3 février 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 18:59 par noitaiceped
Bonjour, comment puis je voir le niveau des encres de mon imprimante epson, Windows 10 ne l'indique pas merci de ma répondre se serait sympa

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Fait comme ceci :
  • Appuie sur la touche windows.
  • Puis tape panneau de configuration et clique dessus.
  • Une fois ouvert, fait Afficher par > petites icônes
  • Clique sur Périphériques et imprimantes
  • Clique droit sur ton imprimante > options d'impression.

De là, tu pourras voir le niveau d'encre.

++
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, merci pour ta réponse rapide je vais essayer et te tiens au courant merci
noitaiceped 9Messages postés vendredi 3 février 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 21:10
bonsoir, j'ai bien essayer mais ça n'a pas marche,de plus j'ai changé d'encre , hier elle a envoyé tout ce qui était en attente et l'encre doit être terminé car on ne peut pas lire les photocopies , mais toujours aucune indication Voilà je te remercie et à bientôt si tu as une autre idée
Répondre
noitaiceped 9Messages postés vendredi 3 février 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 18:43
bonjour,me revoilà, merci d'avance mon problème d'imprimante est réglé en quelque sorte il s'agit de la tête d'impression de l'encre noire qui est foutu alors quelqu'un aurait il une idée pour imprimer en couleur mes documents urgents merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut.

En théorie, tu ne peux rien faire, mis à part aller réparer l'imprimante...

Sauf que : https://korben.info/limite-cartouche-encre-epson-puce.html
C'est - je pense - une ultime solution.

Sinon, autres pistes :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2946362/cartouche-encre-vide-forcer-impression.html

Si cela ne fonctionne pas, tu auras compris ce qu'il te reste à faire...

++

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il ne me reste plus qu'à la changer merci beaucoup
little boy62 2720Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 17:41
De rien ;)

Tu peux passer en résolu.

Bonne soirée ;)
Répondre
noitaiceped- 7 juin 2017 à 18:59
problème réglé, j'en ai achete une autre merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !