Question header.php

Fermé
Loopkin - 24 avril 2017 à 09:53
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 24 avril 2017 à 10:33
Bonjour,

J'utilise le thème "Customizr", et je travaille sur un thème enfant. Je passe par WAMP, et j'ai installé un plugin de boutons de réseaux sociaux, et quand je vais dans mes thèmes j'ai ce message :

"Erreur : Corrigez votre thème pour que l’extension fonctionne correctement. Allez dans l’éditeur de thème et insérer la chaîne suivante : <?php wp_head(); ?> Veuillez l’ajouter juste avant la ligne suivante du fichier header.php : </head> Ouvrez votre éditeur de thème :cliquez ici."

J'ai donc copié le fichier "header.php" et collé celui-ci dans le dossier du thème enfant. Sauf que quand je l'ouvre, je ne trouve pas la ligne "</head>" comme indiqué ! J'ai essayé de créer la balise (j'ai bien pensé à l'ouvrir/fermer) et d'y mettre la ligne qu'ils me disent, mais rien ne se passe...

Merci à vous si vous trouvez le problème !

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
24 avril 2017 à 10:33
Bonjour
Souvent les blocs sont constitués de plusieurs parties disséminées dans plusieurs fichiers puis sont regroupées lors de l'affichage, tu peux donc avoir le début du head dans le fichier header.php et la fin dans les fichiers pages.php, archive.php , single.php, etc.

est ce que tu as essayé de mettre la fonction wp_head à la fin du fichier header.php sans y ajouter la balise </head> ?
0