Récupérer mon serial master collection CS6

Fermé
badna77 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 09:46
badna77 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 11:49
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien...

Je suis à la recherche d'un logiciel du genre "belarc advisor" mais pour mac.

Car j'ai acheté un macbook pro il y a un an avec master collection CS6 a un prix assez conséquent....
La personne qui me l'avait vendu m'avait spécifié qu'il avait désinstallé CS6 de son autres ordinateur et qu'il m'appartenait à present et il m'a même mis une sauvegarde sur le mac.
Il m'avait bien dit qu'il n'y avait pas de clé produit...

Le souci étant que je viens d'acheter un macbook pro retina tout neuf et je voulais revendre l'ancien, mais quelle ne fût pas ma surprise quand je vîs qu'il me demandait une clé produit au moment de l'installation.

Vous pensez bien que la personne reste injoignable...

Donc j'aimerais retrouver la clé sur le CS6 déjà installé sur l'ancien Mac.
J'ai vu que belarc advisor retrouve les clés pour windows mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de semblable sur Mac.

Merci de votre aide...

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
24 avril 2017 à 10:12
Pour que votre installation soit legale, vous auriez du proceder a un transfert de licence :
https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/transfer-product-license.html

Chez Adobe il y a une clef produit en plus d'un enregistrement de l'utilisateur et une activation online.
1
badna77 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 2
Modifié le 24 avril 2017 à 11:50
hélas je ne savais pas, je pensais que c'était comme un logiciel.
ça me paraissait bizarre qu'il n'y ait pas de clé produit mais on m'a bien certifié au moment de l'achat qu'il n'y en avait pas...

comme la personne ne répond pas à mes mails je ne peux rien faire sur adobe car je suppose qu'il faille son identifiant et son mot de passe que je n'ai pas hélas.

c'est pourquoi j'aurais voulu retrouver la clé sur mon mac mais je ne sais pas où chercher...
car finalement me voila avec deux mac et un logiciel qui m'a couté très cher, que je ne peux même pas transférer vers l'autre mac.

en tous cas merci, ainsi je saurais pour la prochaine fois...c'est désolant à quel point les gens n'éprouvent aucune retenue à profiter de l'ignorance des autres
0