Ouverture intempestive de la fenêtre d'impression

Fermé
Cdsbureau - 24 avril 2017 à 05:25
 Cdsbureau - 11 mai 2017 à 03:52
Bonjour,

J'ai un problème avec l'ouverture des documents PDF: dès que j'ouvre un fichier, la boite d'impression s'ouvre également, deux fois d'affilé. Je suis donc obligée de cliquer sur annuler, deux fois d'affilé, pour pouvoir consulter le document sans l'imprimer.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour supprimer cette ouverture intempestive de la fenêtre d'impression ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

tabibov Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 1
24 avril 2017 à 06:59
Bonjour
d'abord, essayer de voir s' il y a paramétrage dans Reader concernant l exécution automatique d' impression que vous devez le désactiver . si ce n est pas le cas je vous propose de désinstaller votre Adobe Reader et le réinstaller de nouveau
J'espère que vous obtenez à la solution.
0
Merci pour la réponse !

Oui, j'ai déjà cherché dans les paramètres d'Adobe et aussi dans ceux de mon imprimante. Je n'ai rien trouvé...
Je vais essayer votre conseil, en espérant que ça fonctionne :)
0
Bonjour,

J'ai désinstallé et ré-installé Adobe Reader, rien n'y fait, les deux fenêtres apparaissent toujours. Quelqu'un a une autre solution ?

Merci d'avance ;)
0
Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 7
2 mai 2017 à 04:02
Bonjour,
Quel est le PDF Reader que vous utilisez maintenant?
0
Acrobat Reader 5.0
0