Ma chaîne Youtube ne décolle pas

Résolu/Fermé
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - Modifié le 7 févr. 2018 à 16:25
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 24 avril 2017 à 17:44
Bonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, mes vidéos. Et je ne comprend pas pourquoi, peut-être que quelque chose ne vas pas dans mes vidéos, je ne sais pas. J'ai actuellement 90 abonnés pour 3400 vues, ce qui n'est pas beaucoup. Pourtant j'investis beaucoup de temps et de plaisir à mes vidéos, mais mes vues n'augmentent pas... Si quelqu'un pouvais me dire pourquoi, ce qu'ils pensent de mes vidéos, ce qui va pas, ce qui peut-être empêche ma chaîne de se faire connaitre, ce serait bien aimable.

Merci bien.

Chaîne YTB : ***Modération CCM
A voir également:

3 réponses

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
23 avril 2017 à 01:33
Salut,

Je me porte volontaire, je m'ennui un peu donc bon...

Déjà 5 mois c'est pas beaucoup, 6 vidéos sur ta chaine, en si peu de temps c'est normal de pas faire beaucoup de vues... Si tu prends Amixem, par exemple, il a mis plusieurs années à arrivé à 2M de vues par vidéos..

J'ai survolé celle-là :
Que dire ? Le podcast, un format vu et revu... En PLUS sur les profs, un thème pour le moins très "Kevin". Absence de décor et montage pas terrible. Encore ce serai drôle pourquoi pas, met là ça ne fais même pas sourire, pour être honnête, je ne comprends même pas où tu veut en venir. Du coup on comprend pas, les gens décroches et s'en vont, fatalement : les statistiques en prennent un coup.

On a finalement à faire à des sujets futiles, un humour pas drôle à la limite du malaise, une réalisation pas top, un fourbi assez médiocre en somme.

Je te donne quelques liens utiles :

WikiHow : Être créatif
YouTube Creator Academy
20 conseils pour Youtubers (de l'excellent Antoine Daniel)
Attention à pas finir là (je troll désolé)

PS: Ici c'est un forum technique, je te déplace vers Loisir/Divertissement

; )
+++
5
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
24 avril 2017 à 17:37
D'accord, merci tout de même pour les liens.
0