Saisie automatique dans mon formulaire

Fermé
ElHamanecer Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - Modifié le 22 avril 2017 à 23:57
ElHamanecer Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 01:37
Bonjour a tous !

Je demande énormément d'aide ici parce que je m'y connais vraiment pas dans ce domaine et je tenais à remercier les personnes qui m'ont déjà aidé et qui, peut être, tomberons sur mes prochains poste :D. MERCI !


Alors, cette fois-ci je viens pour que vous puissiez me rediriger ou m'aider.

J'ai un bouton "Rendez-vous", une fois que je clic dessus un formulaire s'ouvre, et j'aimerais qu'une fois que je marque le nom du client, ci celui-ci est enregistré, les informations le concernant vienne automatiquement se mettre dans les informations du rendez vous.

Comment faire pour avoir une automatisation dans les données personnels ?
J'aimerais qui récupère ses informations dans le fichier "Client".

Je vous remercie d'avance !



P.S: Je n'ai fait pour le moment aucun codage, par ce que je ne sais pas par quoi commencer.. si vous avez besoin d'information n'hésitez pas à me le demander.

1 réponse

patty5046 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 5
23 avril 2017 à 18:42
Bonsoir,

Peut-être pouvez-vous trouver des choses intéressantes à cette adresse :

https://fauconnier.developpez.com/tutoriels/office/excel/donnees/saisie/

Bon courage et bonne soirée
0
ElHamanecer Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 01:37
Merci pour cette information.

Ce que vous m'avez envoyer est pour une saisie automatique des informations entrer dans un formulaire (cette parti est déjà effectué).

Ce que je recherche c'est dans un formulaire (Pour la prise de rendez vous) en écrivant juste le nom de la personne, toute les données personnelles associé au nom se saisie automatiquement dans le formulaire de prise de rendez vous.
0