Régler mon éléphone

Fermé
djames51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 22 avril 2017 à 23:35
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 23 avril 2017 à 00:16
Bonjour ,
je possède un smartphone Nokia n8 et je n'arrive pas à avoir la mise à jour , puis on formatant le téléphone j'ai perdu tous mes dossiers et y compris mon répertoire qui contenait 250 numéros de téléphone , alors j'aimerai bien que vous m'aidez concernant la mise à jour et la recuperation de mes dossiers et surtout les numéro de téléphone merci bcp pour tout le monde

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
23 avril 2017 à 00:16
Bonjour,
quand vous dites vous n'arrivez pas à avoir la mise à jour, c'est à quel niveau ?

si lors de l'enregistrement de vos numéro, vous avez choisis de les enregistrer dans le téléphone, désolé mais ils sont irrécupérables, les dossiers aussi si ils n'étaient pas dans la carte sd.

lors d'un enregistrements d'un numéro, le portable vous demande si vous voulez l'enregistrer dans le téléphone, la carte sim, ou les liés à un des comptes google enregistrer dans votre téléphone, pour ne pas les perdre je vous conseil de créer un compte google si ce n'est pas déjà fait (normalement on vous propose de créer un compte google au 1er démarrage), et d'enregistrer les numéros dessus, ensuite en cas de changement de portable ou de formatage, il vous suffira de lié votre compte google au portable pour récupérer les numéros (dans paramètres > comptes).

au niveau des dossiers le mieux est de les enregistrer dans une carte sd, ensuite en cas de formatage ou changement de portable il vous suffira de tranférer la carte sd.
0