rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment connecter sa 360 via son pc

Posté par mikeleportos, le samedi 25 août 2007 à 10:19:15
Salut à tous, j'ai un problème, je vous explique:
Ma chambre dont ma 360 et mon PC sont au 2 étage. Mon routeur Neufbox est au 1 étage. Je voudrais connecter ma 360 via mon PC car il est connecté au routeur via la wifi. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probleme.
Je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à mikeleportos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
swatkiller, le lundi 15 octobre 2007 à 23:36:55
Bonjour,
Alors en fait ton probleme est très simple .il suffit de brancher ta 360 a ton PC grâce au cable ethernet (vendu avec la console)
Ensuite (sur ton PC ) tu vas dans connexion réseau et tu clique droit sur ta connexion wifi puis priorité ensuite dans l'onglet avancé .Tu coches autorisé d'autre utilisateur réseau a se connecter .... et dans la bande tu selectionne connexion au réseau local et tu valide le tout .
DU coté de la Xbox 360 (si je me souvient bien j'ai la fleme de verifier lol) tu vas dans les configuration puis connexion et tu met pour que tout soit detecter automatiquement .
Voilà
Bon jeu
Répondre à swatkiller

2

hamagil, le lundi 15 octobre 2007 à 23:56:38
met tes 3 ip en dhcp (ip auto),fais la passerelle comme dit plus haut sur ta carte wifi
tu trouveras ce que tu cherche sur ce lien : probleme de connection de mon pc a la xbox 36
moi j'ai connecter direct la 360 au routeur par ethernet , mais j'ai relie la xbox1 au pc par ethernet,et c'est pas tres complique
Répondre à hamagil

3

swatkiller, le mardi 16 octobre 2007 à 18:06:25
Oui mais il nous dit que sa connexion est relié graceau wifi et il faut quand meme partager la connexion sinon sa XBOX 360 ne trouvera jamais sa connexion
Répondre à swatkiller

4

hamagil, le mardi 16 octobre 2007 à 18:13:49
c'est ce que j'ais dit , "fais la passerelle comme dit plus haut sur la carte wifi"
Répondre à hamagil

5

ANAND, le dimanche 2 décembre 2007 à 10:02:57
cc , moi j ai le meme souci que mikeleportos , sauf que moi j ai windows vista , et je voulais savoir si les manip étaient les meme ou pas.
Répondre à ANAND

6

romdu77, le mardi 8 avril 2008 à 20:44:07
bonjour j ai un routeur dans un bureau ; est dans ma chambre j'ai un ordi avec une clé wifi pour avoir internet est ma xbox a coter mai je narrive pa a la conecter a internet comment faire ? je vous laisse mon msn pour avoir kelke conseill mersi romain_du77@hotmail.fr
Répondre à romdu77

7

Tiep, le dimanche 13 avril 2008 à 22:20:20
Si il y a un forum c'est pas pour s'entraider en privé via MSN espèce de boulet.
Répondre à Tiep

8

romdu77, le mercredi 30 avril 2008 à 20:35:54
sé toi le boulet occupe to iude ton cu!!! é sé di gentiment
Répondre à romdu77

9

demsy11, le mardi 13 mai 2008 à 05:07:54
MON AMI, fait comme moi, j'ai un cable de plus de 10 metre, alors ma console a le net, trankil meme au 15 eme etage.
enplus c'est pas complique
Répondre à demsy11

10

guerillero, le samedi 7 juin 2008 à 23:10:53
bonsoir,

je vais je pense bientot aquerir une xbox 360 et j'aimerai savoir si il etait possible de profiter du xbox live (donc du net), sachant que j'utilise un modem et non une box du genre live boxe, free box...
je ne peux donc rien brancher dessus, j'en conclus qu'il faut que je passe par mon pc. Cependant il sera loin de mon pc et donc un branchement filaire me parait impossible. Ainsi est il possible de brancher ma xbox a mon pc par un branchement wifi? et surtout dois je forcement, si cela se trouve etre possible, utiliser l'outil microsoft coutant 79 euro?

cordialement.
Répondre à guerillero

11

hamagil, le dimanche 8 juin 2008 à 02:29:51
il te faut une carte wifi dans le PC , le recepteur wifi de la 360 , que tu les relies entre eux , et que tu partage ta connection internet du PC SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

12

guerillero, le dimanche 8 juin 2008 à 11:07:30
ok je vois
merci beaucoup pour ta rapidité.
cordialement
Répondre à guerillero

13

guerillero, le dimanche 8 juin 2008 à 14:01:05
dsl pour le double post... mais j'ai encore 1 ou 2 questions:

_et si j'ai une freebox parexemple, jai juste besoin du recepteur wifi de la xbox360 ou la encore jai besoin d'une carte reseau wifi pour mon pc?
_si j'utilise un cable qui relie mon pc a ma console doit il etre brancher en permanence ou est ce que je peux le brancher juste lorsque que je joue sans devoir reconfigurer a chaque fois? la encore le cable peut il etre relié a mon pc (pas a un routeur) sans un autre materiel?
Répondre à guerillero

14

hamagil, le dimanche 8 juin 2008 à 19:55:10
si tu a une free box , il te faut aussi une carte wi-fi dans le PC ( si ton PC ne fais pas wi-fi d'origine bien sur )
si tu utilise un cable ethernet pour relier la xbox au Pc , tu peux debrancher le cable quand tu veux sans avoir a reconfigurer les parametres de la carte reseau du PC et de la xbox ( donc tu peux le brancher que quand tu joue ) SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

15

guerillero, le dimanche 8 juin 2008 à 20:27:23
merci de toutes ces precisions. j'ai a present toutes les infos necessaires pour choisir la meilleur config thx.
cordialement
Répondre à guerillero

16

ayoubovich, le vendredi 13 juin 2008 à 01:07:17
bsr ca va bien tu es vx reconatre avec moi
Répondre à ayoubovich

17

kevin, le vendredi 13 juin 2008 à 19:01:02
bonjour a tous je me suis actuelement investi d'une tache celle de conécte mon ordinateur portable a ma xbox360 pour avoir accés a mes fichier multimedia don jai telechargé tversity mai kan je veut instaler le patch pour xbox 360 il m emark taglib.dll mankan ou pourrai-je le trouvé ? aider moi svp
Répondre à kevin

18

franck, le jeudi 19 juin 2008 à 10:28:56
san adaptateur et tt , rien ke lordi et le cable ya moyen de jouer en ligne ? si oui expliker clairemen svp merci
Répondre à franck
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Domotique   0.86Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Album Display  1.50Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop...Catégorie: Graphisme
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Shutdown  1Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Comment connecter sa 360 via son pc »