Curseur

Fermé
loverjojo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - Modifié le 22 avril 2017 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2017 à 15:21
Bonjour,
Voici le code Que j'ai placer mais il ne marche pas pouvez vous m'aider j'ai W10
Merci par avance




2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2017 à 13:57
Bonjour

Si, ton code est bien placé. le <style> se met bien dans <head>, pas dans <body> contrairement à ce que dit titane3.
Mais il y a au moins deux problèmes.
Tu n'as pas le droit de mettre comme attribut à curseur une url sans y ajouter au moins un mot clef pour le cas où l'url n'est pas accessible. Par exemple :
    cursor:url("http://www.renault-bg.com/site/galery/renault.ani"),auto;

D'autre part, le curseur que tu cherches à appliquer est de type .ani. Encore un truc propre à Microsoft, seul Internet Explorer le reconnaîtra.
Voir "compatibilité des navigateurs" ici :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/CSS_Basic_User_Interface/Utilisation_d_URL_pour_la_propri%C3%A9t%C3%A9_cursor
1
titane3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 14:12
Bonjour,

Ok ... autant pour moi : en effet, j'ai répondu un peu trop vite.
Merci pour cet utilisateur d'avoir rectifié.
(C'est parce que en principe quasi toutes les instructions d'affichage se mettent entre les balises "body"

Bonne journée,
0
Utilisateur anonyme > titane3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
Modifié le 22 avril 2017 à 15:25
Pas grave ;)
C'est parce que en principe quasi toutes les instructions d'affichage se mettent entre les balises "body"
Ben justement, cursor ce n'est pas une instruction d'affichage. C'est un attribut de style, au même titre que "color" et autres "font-family".
D'ailleurs, d'affichage ou pas, il n'y a pas d'instructions en HTML.
0
loverjojo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 13:08
bonjour
je ne trouve pas <body> ... </body>
0
titane3 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 13:43
... Une page html type se compose de 2 grandes parties comme ceci :

<!DOCTYPE html>
<html>

<head>
<meta charset="utf-8" />
<title>Titre</title>
</head>

<body>
Ici vient ton code ... ce que la page affichera sur le web
</body>

</html>

et se compose (ou s'écrit) avec un bon éditeur de texte comme Notepad++ par exemple

J'espère t'avoir été utile ...
0