Libérer espace système

Résolu/Fermé
Boogiblg Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - Modifié par Boogiblg le 22/04/2017 à 02:06
Boogiblg Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 22 avril 2017 à 16:26
Bonjour,

J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en déplaçant les app dans la carte SD ou en supprimant les caches etc... Il suffit de regarder le screen ci joint (normalement) pour comprendre. L'onglet système prend presque 12Go dans mon téléphone (HTC Desire 820 16Go) et je trouve ça monstrueux! D'autant plus qu'il n'en faisait que 6 ou 8 il n'y a pas si longtemps. J'aimerais donc savoir, si c'est possible de le faire, si l'un d'entre vous saurait comment libérer de l'espace dans cet onglet? N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de précision..

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
22 avril 2017 à 08:19
bonjour , effectivement vos applis systèmes vous prennent beaucoup de place , je pense que ce sont les mises à jour qui au fur et à mesure augmentent la mémoire , comme vous ne pouvez pas les déplacer sur une carte SD perso je ferais une réinitialisation car bientôt si ça continue il va pas tarder à buger !
1
Boogiblg Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 16:26
Il commençait déjà sérieusement à buguer c'est pour cette raison que j'ai vraiment décidé de m'en occuper. J'avais pensé à cette solution en effet et j'ai posé ce topic si jamais quelqu'un avait une meilleure option à me proposer mais j'ai eu une confirmation à la place. Merci beaucoup de votre réponse, j'ai effectué une réinitialisation à l'état d'usine et désormais l'espace système n'occupe plus que 6,6Go donc problème résolu pour l'instant. Encore merci et bonne journée à vous.
0