Signaler

Comment etre chanteuse [Fermé]

Créer une discussion lulu - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 11:04 par Jojolaguitare
bonjour comment je pourais etre chanteuse comme ariana grande
Utile
+0
plus moins
Ben en chantant tiens :0
shizukalinka 7797Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention rossi46du77 - 22 avril 2017 à 18:42
Et qui est "ariana grande" ?
Jojolaguitare 6036Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 19:14
Salut

Tu n'as pas honte ? ;-))

https://www.youtube.com/results?search_query=ariana+grande

@ lulu

comment je pourais etre chanteuse comme ariana grande

Ce n'est pas permis a tout le monde d'être chanteur / chanteuse. Il faut un certain don dans la justesse des notes mais aussi et surtout bien connaître le tempo.

Pour exercice = Sur une chaîne hifi, met ton CD, ou tu peux aussi écouter un morceau sur Youtube, en le chantant,. Écoutes le 1 minute puis tu coupes le son. pendant une minute et remet le son.Si tu es en décalage, ce n'est pas bon. Tu verras qu'il faut beaucoup beaucoup travailler pour déjà arriver a bien suivre un tempo.

Bon courage . . . Salut
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A par la plastique...retouchée. bof.
Jojolaguitare 6036Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention nemrod18 - 22 avril 2017 à 19:24
Salut

:-) Ouais . . .Il y a meilleur . . . et même de loin ! .

A + . .
nemrod18 25378Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 19:29
Et elle n'a rien d'une "grande".
Archietienne 38Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention nemrod18 - 22 avril 2017 à 19:41
Bonsoir lulu,
Pour avoir une bonne carrière de chanteuse il suffit de corrompre le jury de The Voice
Bien à toi
Jojolaguitare 6036Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 11:04
Salut.

il suffit de corrompre le jury de The Voice

Oui mais ... qui est lui même corrompu par la direction Endemol .Si vous saviez les magouilles qui se passent dans ce télé crochet vous en seriez dégouté de le regarder. Comment je le sais ? Regarder Damien,vous allez le reconnaître. C'est un gamin que j'ai tenu dans mes bras (3 ans) quand son (feu) père, batteur,également, faisait des remplacements dans mon groupe. Il a participé à The Voice et bien sûr nous a raconter toute la façade de ce jeu. . . Pour preuve dernièrement Zazie à buzzer au premier cri de Niccola Cavallaro puisqu' elle l'avait DÉJÀ écouté en première audition avant le passage télé. Car il est bien entendu impossible d'être influencé d' un chanteur / chanteuse avec une seule note !
http://www.programme-tv.net/biographie/251723-the-voice-2012-damien-schmitt/

Voir Damien également sur You Tube

Bon dimanche à tous . . .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !