Ouverture d'un diaporama par un clic

Fermé
IMANE.IT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 21 avril 2017 à 23:24
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 avril 2017 à 07:30
bonsoir à tous

SVP c urgent !!!

je veux une application ou un programme qui appelle un diaporama powerpoint, je m'explique c'est à dire une icone sur apple ou ipad ou une fois que je clique dessus il appelle un fichier powerpoint et s'ouvre directement sous forme de diaporama

MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2017 à 00:15
Bonjour

SVP c urgent !!! 


Pour les urgences, il faut aller chez un professionnel rémunéré. Ici; il n'y a que des bénévoles qui répondent quand ils ont le temps, qu'ils connaissent la réponse, et que la demande a donner envie de répondre. Les urgences, on ne connait pas.

Pour les applications demandées, ce n'est pas difficile, il suffit de les acheter.

Pour le Mac,
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/powerpoint-famille-et-etudiant-2016/cfq7ttc0k5cp

pour l'iPad :
https://apps.apple.com/fr/app/microsoft-powerpoint/id586449534

Bonne soirée.



2
IMANE.IT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 00:39
désolée de la facon dont j"ai posté mon msg.
c'est juste que c'est une demande qui m'a été imposé aujourdhui sans le prévoir pour un délai de 2 jours max dont j'ai stressé.

Encore une fois désolée et merci meme si c'est pas vraiment le but car ce que tu ma envoyé c pour telecharger powerpoint ca je lai deja moi je veux ouvrir un diaporama directement tout en cliquant que sur une simple icone
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927 > IMANE.IT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
Modifié le 22 avril 2017 à 07:31
C'est pourtant ce qu'il y a de plus simple (ou alors je n'ai rien compris) : il suffit de double-cliquer sur l'icône de la présentation (ou un alias de la présentation) et que celle-ci ait été enregistrée au préalable comme "diaporama PowerPoint" (avec l'extension .ppsx, donc).

Pour mettre ça en place, un délai de deux jours est plus que confortable... :-)
0