Signaler

Ouverture d'un diaporama par un clic

Posez votre question IMANE.IT 2Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 07:30 par Aliboron Martin
bonsoir à tous

SVP c urgent !!!

je veux une application ou un programme qui appelle un diaporama powerpoint, je m'explique c'est à dire une icone sur apple ou ipad ou une fois que je clique dessus il appelle un fichier powerpoint et s'ouvre directement sous forme de diaporama

MERCI POUR VOTRE AIDE
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

SVP c urgent !!! 

Pour les urgences, il faut aller chez un professionnel rémunéré. Ici; il n'y a que des bénévoles qui répondent quand ils ont le temps, qu'ils connaissent la réponse, et que la demande a donner envie de répondre. Les urgences, on ne connait pas.

Pour les applications demandées, ce n'est pas difficile, il suffit de les acheter.

Pour le Mac,
https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/PowerPoint-2016-usage-non-commercial/productID.324495600

pour l'iPad :
https://itunes.apple.com/fr/app/microsoft-powerpoint/id586449534?mt=8

Bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
IMANE.IT 2Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 00:39
désolée de la facon dont j"ai posté mon msg.
c'est juste que c'est une demande qui m'a été imposé aujourdhui sans le prévoir pour un délai de 2 jours max dont j'ai stressé.

Encore une fois désolée et merci meme si c'est pas vraiment le but car ce que tu ma envoyé c pour telecharger powerpoint ca je lai deja moi je veux ouvrir un diaporama directement tout en cliquant que sur une simple icone
Répondre
Aliboron Martin 2177Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 07:30
C'est pourtant ce qu'il y a de plus simple (ou alors je n'ai rien compris) : il suffit de double-cliquer sur l'icône de la présentation (ou un alias de la présentation) et que celle-ci ait été enregistrée au préalable comme "diaporama PowerPoint" (avec l'extension .ppsx, donc).

Pour mettre ça en place, un délai de deux jours est plus que confortable... :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !