Rechercher : dans
Par :

8X OU 16X lequel des deux

Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 12:47:47 fab 0301, le 25 aoû 2007 à 09:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

COMMENT SAVOIR SI JE PEUX GRAVER UN DVD 8X OU 16X ?
LEQUEL DES DEUX EST LE MIEUX

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « 8X OU 16X lequel des deux » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

jipicy, le 25 aoû 2007 à 10:05:46

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *
 < W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))

Version 1.0 Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à jipicy

2

fab 0301, le 25 aoû 2007 à 10:28:39

Désolé pour le mal entrainé
bonjour,j aimerais savoir la difference qu'il y à sur la vitesse 8x et 16x et lequel est le meilleur
merci

Internet Explorer 6.0

Répondre à fab 0301

3

antic80, le 25 aoû 2007 à 11:54:25

Ben le x16 est 2 fois plus rapide que le x8

je vois pas bien pourquoi tu poses cette question

Opera 9.20

Répondre à antic80

4

fab 0301, le 25 aoû 2007 à 12:16:16

Salut , c juste pour savoir si tous les lecteurs peuvent graver 8x et 16x
merci

Internet Explorer 6.0

Répondre à fab 0301

5

antic80, le 25 aoû 2007 à 12:47:47

Aujourd'hui presque tous font du x16 mais ca tu le sauras en regardant les caractéristiques du graveur

Opera 9.20

Répondre à antic80