SIMS3 sans connexion internet

Résolu/Fermé
lilou080616 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 21 avril 2017 à 22:59
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 29 avril 2017 à 13:04
Bonjour,
Voilà je joue aux sims depuis de nombreuses années, j'ai décidé de passer au sims4,que j'ai mis sur mon pc de maison mais ne voulant pas abandonner les sims 3 je les ai réinstallé dans mon pc portable, hors le weekend je vais chez mon compagnon qui lui n'a pas internet, il ne capte mm pas de hot spot, qui pourrai me permettre une connexion wifi.

Avant je jouais aux sims 3 sans avoir internet, mais c'est vrai que j'avais fait l'installation entière sans connexion, hors là j'ai tout ré-installé avec origin connecté.
Savez vous comment je peux jouer de nouveau aux sims 3 sans connexion? Faut il que je réinstalle tout hors connexion?(c'est long j'ai tous les add-ons, plus une tonne de contenu téléchargé. Pour ce que j'ai acheté via le site , j'ai déjà les packages en mémoire.
Quelqu'un peut me dire si je peux jouer sans internet(même pour installer du contenu,ça demande une connexion par origin) et est ce que tout réinstaller hors connexion marcherai?

J'ai regardé sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse concluante, ou elles sont trop vieilles. Mon jeu est à jour version 1.69, tous les DVD de jeux sont des originaux, reconnus par origin. Et lorsque je lance via program files - EA - Sims3 TS3.exe il se passe rien..

Merci d'avance . bonne soirée et j'espère vraiment trouver une solution, et merci d'éviter le type de réponse :"dis à ton homme de prendre internet" ou dans le même style.

Mon PC portable est un ASUS A751S 6g de RAM windows 10


A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 avril 2017 à 13:04
Que ce soit Les Sims 3 ou Les Sims 4, une connexion internet n'est nécessaire que pour enregistrer le jeu et le télécharger évidemment.
Origin a ensuite un mode hors-ligne (qui s'exécute automatiquement au lancement s'il n'y a pas de connexion) qui permet de jouer sans connexion internet.
3