Signaler

I5 3210M Puissant ?

Posez votre question lulu57150 9Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 23:13 par lulu57150
Bonjours, j'ai commander un pc je le reçois dans 2 semaines...

Je voulais savoir si le i5-3210m et puissant pour des logiciels de type Photoshop Sony vegas pro ? Il est cadancé 2.5Ghz et 3.1 Avec turbo boost, il a 2 coeur et 4 thread et un chipset graphique hd 4000. Je veux juste savoir si vous pouvez me dire si il est puissant pour ces logiciel cité precedement.

Merci a vous bonne journée
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Si par "puissant pour ces logiciels" tu entends par là qu'il les supportes et ne rame pas dessus, alors oui le i5-3210M est un très bon processeur pour PC portable, qui est assez polyvalent en terme de perf.

Bien sûr il y a toujours mieux ^^ mais pour du Photoshop et Sony Vegas Pro, cela devrait passer, reste à voir le reste de t'as config. la RAM et la CG, si il y a.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lulu57150 9Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 23:13
Merci de ta réponce !

Pour la carte graphique, j'utiliserais celle du processeur ( hd 4000 et j'acheterais une autre prochainnement ) Pour la ram j'aurais 8gb donc aucun problème a ce niveau, en tout cas sa devrais le faire ! Merci beaucoup de m'avoir aidé :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !