IPhone SE

Fermé
COCOBUI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2017 à 09:51
Je passe de l'iPhone 5S au SE. Pour le démarrer, j'ai synchronisé à partiR de ma dernière sauvegarde mais là, problème car le nouveau tel ne veut pas accepter mon mot de passe iCloud qui le bloque pour finaliser la récupération de toutes mes données. Ce mot de passe fonctionne pourtant bien depuis mon ordi pour me connecter à iTunes. Il dit, problème de connexion au serveur, alors que tout est au vert (données cellulaires, 4G, wifi). Des idées ???
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2017 à 09:51
Ah non je te conseille d'attendre un peux comme moi ça m'ai déjà arrivé puis à un moment ça c'est débloqué mais sinon emmène-le dans un Apple Store
0