Donnez-moi vos avis franc sur mon livre

I am - 21 avril 2017 à 21:59
 cyril83 - 21 avril 2017 à 22:55
Premier jour du mois de septembre le vent chaud de l'été est toujours présent. On se trouve sur une route de campagne avec que des champs de maïs à perte de vue. Une seule voiture, une Ford bleu clair, un de ces vieux modèles. À l'intérieur une dizaine de valises, quelques sacs, une glacière poser place passager, de la literie et des paires de chaussures jeter au hasard. Sur la place conducteur la seule libre et dégager, une fille, les cheveux noirs attachés en chignon haut et tout à fait désordonnées. Un t-shirt trop long pour elle et un bas de survêtement trop court. Elle a un petit visage en cœur avec quelques taches de rousseur très discrète et des yeux bien clair. Cette fille c'est Dany ou Danielle si tu veux la version longue. Elle est en train de chanter bien fort une vieille chanson de Britney Spears tout en essayant de mettre du baume à lèvre.

Voilà les premières lignes de l'histoire que j'ai écrite. Je voudrais vos avis à vous lecteur, vos conseils ou encore vos impressions quant au début de l'histoire. Positifs ou négative je suis très ouvert. Merci du temps que vous m'aurez consacré.

3 réponses

J'aime pas la fin, et y a pas d'action, et l'histoire est trop courte.
3
Et j'ai compté 7 fautes d'orthographe, un record pour ce livre ! Une dizaine de valises, c'est plutôt une grosse camionnette la Ford bleue ? Et Dany en fait je croyais que c'était un mec !
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
21 avril 2017 à 22:29
Avé moi !

Un titre n'explique pas tout, nous ne sommes pas des robots !

une vieille chanson de Britney Spears
Oui, évidemment, c'est vieux !!!
2
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 7
21 avril 2017 à 22:33
<script>window.alert(« test »)</script>
0