Signaler

Plus aucune application ne se lance

Posez votre question Neoxidth - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 21:40 par Neoxidth
Bonjour , j'ai un gros problème , après la vidéo de squizzie sur le simmulateur de soirée américaine , j'ai trouvé le jeu interessant et j'ai voulu le tester
Je l'ai lancé avec le programme de base (unity web) , le jeu se lance , puis mon pc
freeze , le jeu crash et l'ecran defreeze . Après le jeu ne ce relancer plus , j'ai voulu
changer le programme avec lequel il se lancer , j'ai mis java (bon je me suis tromper
j'ai choisi java au lieu de javaw , et j'ai pas pensé au fait qu'il soit ecrit sur une autre ecriture ) , en le changant , tous les .exe ont perdu leur icone et on pris celle de java
Et plus aucun ne se lance , j'ai pensé a la restauration systeme mais elle ne veut pas se lancer ! Pour lancer chrome je dois allez sur cmd et ecrire :
start www.google.fr
C'est très chiant , pitié ne me dite pas que je dois le formater j'ai 200 MO de fichier important , SVP aider moi sachant que je peut allez que sur internet et que je peut pas lancer la majorité des applications , et que peut de paramètre windows fonctionne . C'est peut etre un virus , plus rien ne ce lance au demarrage (uTorennt , Mon antivirus , Skype ...)
SVP aidez moi
Utile
+0
plus moins
PS : J'ai essayer le mode sans echec rien ne se lance
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !