Signaler

Installation windows 10 [Résolu]

Posez votre question Cece91 - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 21:47 par Cece91
Hello je souhaite passé a Windows 10 le problème étant que je n'ai pas assez de place sur le C (un SSD) avec le windows actuel vu que j'ai un erreur 80070070-2000C qui me demande de libérer de l'espace.
Je voulais savoir si je choisis de formater et donc juste d'installer windows 10, les fichiers de mon autre disque seront supprimés (repertorié E)
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pour avoir Windows 10 gratuitement, il te faut passer par la mise à jour.

Si tu formates ton SSD tu devras acheter une licence Windows 10.

Si tu as plusieurs partitions sur le SSD, je te conseille plutôt de supprimer les autres et d'agrandir la partition C:/ pour pouvoir installer Windows 10 en mise à jour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ta réponse, j'ai une clé d'activation pas de soucis pour avoir Windows 10, c'est plutot pour l'installation le soucis.
Je parlais du formatage que l’installateur Windows propose.
http://www.cnetfrance.fr/i/edit/fo/2015/06/installer-windows-10-06.png
(En gros ne pas conserver les dossiers et fichiers etc) Juste pour savoir si ça allait toucher a mon autre disque dur niveau fichiers etc j'ai déjà fait une sauvegarde des fichiers du SSD
Papounet17000 18535Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:44
L'installation n'impactera que le SSD et pas le disque dur.
Si tu as un doute tu peux toujours débrancher le disque dur et allumer le PC pour faire l'installation à partir de la clé USB.

Une fois l'installation faite, tu rebranches le disque.
Répondre
Cece91- 21 avril 2017 à 21:47
Niquel, merci à toi bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !