|
|
|
|
Configuration: IBM X30 portable Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonjour,
regarde si tu n'as pas un raccourci clavier pour activer le wifi touche Fn+F8 sur mon portable mais ça peut être différent sur le tien Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour jjpot et merci pour ta réponse. Malheureusement, je n'ai pas le dessin d'antenne sur la touche F8.
Je cherche encore mais rien à faire. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Rien pour activer dans les propriétés de la carte réseau? (utiliser ce périphérique?) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Non. La carte est bien reconnu par le système. Voilà le nom de la carte "Cisco system PCI wireless lan adapter". Le mot adapter m'inquiète. Me faut-il une carte du genre pcmcia pour faire fonctionner le wifi. Par contre, sous le PC, il est écrit 802.11b avec l'adresse mac de la carte. Ja'i téléchargé le soft "Thinkvantge" et ce dernier ne trouve pas l'adresse MAC de la carte.
Merci. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
j'ai trouvé ça, c'est en anglais et suis pas sûrque ce ça concerne ta carte mais...
http://www.cisco.com/... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour,
jai un probleme avec mon ordinateur portable ibm thinkpad x30, je n'arrive pas a trouver le driver de controleur de reseau pour pouvoir me connecter en wifi sur mon portable. merci |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 25/11 14h37 | Configuration wifi avec windows xp | 0 |
| 29/07 06h46 | Activer wifi IBM thinkpad X31 | 6 |
| 30/06 19h04 | Pb config WIFI ASUS VISTA XP | 0 |
| 24/04 08h58 | Config wifi wanadoo sur XP | 0 |
| 07/04 13h54 | Configuration wifi adhoc entre pc et portable | 5 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Windows in a Box - Ne perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Portable PDF-XChange Viewer - Jusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson X3030E 30 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Intel Xeon 3085 3.0 | Catégorie: Processeur | |
![]() | IBM Intel Xeon 3.0 | Catégorie: Processeur | |
![]() | IBM Intel Xeon X5450 | Catégorie: Processeur |