Signaler

Arnaque au benin

Créer une discussion fprospero 1Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 17:32 par Xileh
bonjour
apres un contact avec une certaine SANDINE LOPEZ au canada,me parlant d'un recrutement de l'entreprise canadienne hydro quebec, j'ai ete redirigé vers un certain BLAISE VIADINOU disant etre le representant afrique de cette entreprise. mais apres avoir versé beaucoup d'argent dejà pour l'etablissement de mes papiers par ce monsieur c'est la societé GLS dirigée soit disant par un certain SAVI SAMAKO AFISSOU

je n'ai ni papiers ni argent de nos jours

aidez moi svp
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Désolé, vous vous êtes fait avoir. Cessez tout contact (et surtout envoi d'argent) à cette personne. L'arnaqueur étant basé dans un pays où la coopération de la police n'est pas très efficace (autre chose à faire, corruption), vous pouvez dire Adieu à votre argent.
Xileh 4827Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention Arkana0 - 21 avril 2017 à 17:32
Bonjour,

Tout à fait, sans compter que les identités données sont soit inventées de toutes pièces, soit usurpées....

@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !