Arnaque au benin

Résolu
fprospero Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - Modifié le 23 août 2018 à 14:11
 ngoth - 23 août 2018 à 12:45
bonjour
apres un contact avec une certaine *** au canada,me parlant d'un recrutement de l'entreprise canadienne hydro quebec, j'ai ete redirigé vers un certain *** disant etre le representant afrique de cette entreprise. mais apres avoir versé beaucoup d'argent dejà pour l'etablissement de mes papiers par ce monsieur c'est la societé GLS dirigée soit disant par un certain SAVI ***

je n'ai ni papiers ni argent de nos jours

aidez moi svp

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
Modifié le 21 avril 2017 à 17:24
Bonjour,

Désolé, vous vous êtes fait avoir. Cessez tout contact (et surtout envoi d'argent) à cette personne. L'arnaqueur étant basé dans un pays où la coopération de la police n'est pas très efficace (autre chose à faire, corruption), vous pouvez dire Adieu à votre argent.
2
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
21 avril 2017 à 17:32
Bonjour,

Tout à fait, sans compter que les identités données sont soit inventées de toutes pièces, soit usurpées....

@+
0
vous avez raison car ce monsieur passe pour une femme au nom de ***, cette personne m'a mm contactée mais elle pense que tout le monde a le soif d'aller au Canada donc moi je vais laisser mon pays riche pour aller cherché quoi labas hein elle s'est trompée de route
0